Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

svp sa fait 4 jours ke je suis aux states et je cherche des cours de langues en ce moment

si ya klk 1 ds le meme etat ke moi VIRGINIA

je vien de creer un compte en bank et j ai depos2 ma demande de la ssn et la green card elle est automatikement remise par poste

merci d avance

• Habitués
Posté(e)
http://www.esl-guide.com/dir/virginia/index.html

voila je t'ai fais une petite recherche sur le net et j'espere que je ne me suis pas trompe ok .

bonne chance a tous

Bonjour ami bimo

d'après ton statut j'ai vu que tu habite à CHICAGO, veux tu bien me dire comment ça se passe là bas (logement, job, vie...)

Merci de me répondre.

• Habitués
Posté(e)

et bien ici a chicago y'a beaucoup d'algerien et de maghrebin , y'a un college gratuit pour avoir son ESL et pour le job normalement labasse .

bon courage

• Habitués
Posté(e)
et bien ici a chicago y'a beaucoup d'algerien et de maghrebin , y'a un college gratuit pour avoir son ESL et pour le job normalement labasse .

bon courage

merci BIMO et pour les gens ki veulent des informations sur d autre ville ils doivent creer un nouveau sujet ;) merci

Posté(e)

salut bimo , voila je vien d'avoir mon visa et j'envisage d'aller en virginie j'ai qq petit souci plutot des petite question j'esspere ke je trouve la reponse .

1- comment avoir un permis de conduire americain labas et esq tu peu m'aider d'avoir un site sur le net ou je peux avoir des exemples sur le test kil faut faire pour l'obtention de se perimis.

2- esq c facile de trouver un petit emploi pour pour un debut et ou je peu me rensseigfner-

3-esq kil ya des ecoles de langue anglaise gratuite

• Habitués
Posté(e)

felicitation reveur, pour le visa, dis nous c'est confirmé la procedure officiellement a alger???

• Habitués
Posté(e)

salut reveur, y a des reponses a toutes questions sur le forum, essais juste de lire les sujets sur les 6 dernières pages. tu seras comblé.

Pour l'exemple du test corrigé du permis de conduire le voilà : enjoy :)

http://francois.huet.free.fr/stage/testDMV/examen_dmv.html

et bonne chance.

• Habitués
Posté(e)
yab tiens un autre site ca peut aider pour lescours de laungue www.studyusa.com
  • Habitués
Posté(e)

felecitation d'abord pour ton visa reveur a chaque fois que je sache qu'un algerien plus specialment et toute personne l'a eu je suis content pour lui et inchalah une brillante carriere vous attendera malgre les defficultes mais inchalah nous les surmontons pour arriver aumoins d'avoir un plus dans notre vie malgre si sa ne sera pas de l'argent je dirai aumois 1 ou 2 jusqu'a 3 diplomme en plus et j'en suis sure que c'est milles fois mieux que de l'argent parceque cette derniere pour se dissiper en l'aire dans un mauvais projets mais sachez qu'un diplomme c'est une evolution montale et sa ne se perd pas et dans une bonne specialite sa nous aide aumois pour etre dans un bon poste chez nous ou ailleurs.

pour le permis de conduire , ce n'est pas vraiment defficile ici , il faut tous d'abors avoir son SSN et aumois un ID ( carte d'identite), au debut c'est le code comme chez nous y'a 47 question en QSM des question avec des reponses oui/non donc il faut aumoins savoir lire ou bien comem quelques un ils ont obtenus les reponses la ou il faut cocher et ils ont alles passer le teste , , une fois c'est bon , on te donne un bon ou ticket qui t'autorise de conduire un vehicule avec quelqu'un qui un permis plus que 2ans , une fois tu as une bonne main pour conduire car ici c'est facile paraport en algerie par exemple car je pense que celui qui a conduit en algerie il peut meme conduire un avion :) donc c'est simple vitesse automatique, accelerateur, frein , le jour ou tu voudra passer le test de conduite tu vas bien dans ce organisme comme chez nous , mais juste que c'est un batiment ou il y'a plusieure bureau , tu t'inscris et on te programme , et de l'autre cote du batiment avec ta voiture bien sure , l'ingenieure monte avec toi , t'enmene faire un petit tours , ce qui est beaux c'est tu ne peux pas faire l'eccer de vitesse en plus les route sont tellement grande que tu t'immagines a l'autoroute et bien apres cette petite tour , sa sera le tour de faire le petit cercuit , entrer entre 2 balise et faire marche arriere , apres entre entre 2 balise comme si tu rentres dans un garrage , apres tu fais marche arriere pour sortir et en fin le stationnement et si tu conduit bien on te le donne sur place si non apres 3 ou 4 jour si tu veux faire un autre essai tu n'as qu'a t'inscrire mais si tu n'arives pas a l'avoir apres 5 fois comem ce qui se passe avec quelque personne en algerie on te donne une lettre pour aller consulter un medecin psycologue hihi je vous parle serieusement car pour eux ce n'est pas normale.

je vous raconte cela parceque j'ai etais dans le cercuit avec un ami qui coeurblanc qu'il a eu la 1ere fois .

pour l'emploi je suis a chicago je ne sais pas trops sur la virginie sauf que une fois avoir son SSN je crois que la personne peut trouver un job , un petit job comem tu l'as cite car pour avoir un tres bon poste il faut deja parle aumois anglais .

pour les ecoles je ne sais pas j'ai fais moi meme une petite recherche et que tu pourras sur google mener ta propre recherche pour en savoir plus .

bonne chance a nous

1- comment avoir un permis de conduire americain labas et esq tu peu m'aider d'avoir un site sur le net ou je peux avoir des exemples sur le test kil faut faire pour l'obtention de se perimis.

2- esq c facile de trouver un petit emploi pour pour un debut et ou je peu me rensseigfner-

3-esq kil ya des ecoles de langue anglaise gratuite