Aller au contenu

Localisation


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

A mon tour...

J'habite Saint-Ouen (Seine Saint Denis), mon père est portugais, ma mère française, mon "mari" guadeloupéen et donc ma fille est le (beau) résultat de tous ces mélanges...

Et je vous raconte pas tout !!! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Tiens j'avais pas vu ce post..

Allez hop, je m'y mets aussi:

Moi je suis en région parisienne, dans les Yvelines (78) et plus précisément à Elancourt pour encore 2 ou 3 mois. Et si d'ici là je n'ai pas retrouvé d'emploi, je vais retourner au bercail familial à Grenoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis de Lyon (le seul, manifestement)

Fogiel?

Son image de Pitbull du PAF s'est transformé en Yorkshire ou en quelconque chienchienàsamemere.

Inviter Delon, Bardot et voir des gens qui applaudissent ces fachos, ca m'horripile.

Il était très intéressant et cassant sur Canal, au début sur France 3 mais maintenant qu'il est à 21 h le dimanche, ca sent le prolongment de l'emission de Drucker vivement dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez d'accord avec toi Tut

j'étais très colère qd il a invité Charlebois juste pour faire plante verte en bout de comptoir et pianiste raccord pour mamie mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui Djool... Je suis née à Saint-Ouen et j'y suis encore et j'espère ne pas y finir ma vie wink.gif

Ce n'est pas que je n'aime pas mais j'ai la bougeotte et il y en a beaucoup comme moi dans la famille !!

A part Saint-Ouen j'ai habité 2 ans dans le 20ème.

Et toi, t'es où ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, à l'ancien Blanqui, j'ai passé mon Bac en 1990 (wouaou... ça fait 14 ans!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Carine,

Tu es superbe sur a photo !!

Tu fais parti du Club des "méchants pétards" au Quebec?? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vis actuellement aux portes du Vexin dans le Val d'Oise (95) à Courdimanche dans l'agglomération de Cergy-Pontoise (regroupant onze communes).

J'ai vécu + de 10 ans à Taverny lol biggrin.gif Comme le monde est petit. Et là je pars à Paris dans le XVème. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh ben moi je suis née dans la brousse québécoise (je n'exagère presque pas), ensuite j'ai été Montréalaise d'adoption et puis ces 6 dernières années, Putéolienne! Oui Monsieur! Et ça vient d'où, les Putéoliennes? Du 92! De Puteaux, à côté de la Défense, dans les Hauts de Seine où effectivement le prix du mètre carré atteint des proportions indécentes (mais où on peut croiser "MAM" dans la banlieue voisine le dimanche après-midi). J'aimais bien mais il y a un moment où on finit par en avoir assez de voir les madames en tailleur et en escarpins fumer leur clope en faisant une marche de santé au Jardin de Bagatelle le dimanche après-midi. Donc depuis 2 mois, je suis du côté québécois d'Ottawa.

Et puis Fogiel, il me manque, na. J'adorais le regarder juste pour avoir le plaisir de le détester. Z'avez vu l'émission où Jean-Pierre Coffe a menacé de faire toutes sortes de choses avec ses fesses? Il avait même pas l'air contre, le Marco.

(au fait moi aussi j'étais vénère qu'il traite Charlebois comme une plante verte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement