Habitués jrmd99 Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 Bonjour les amis Je suis à Montreal depuis hier soir le voyage fut trés agréable avec la RAM.je ne me rappelle pas avec exactitude combien de fois on m'a souhaité la bienvenue au Quebec au niveau de l'aeroport traudeau tout le monde etait cordiale et chaleureux .Tout à eté simple et souple depuis mon départ d'Alger en passant par casablanca ; le transit a duré seulement une quinzaine de minutes .en sortant de l'aeroport de montreal la temperature etait de 05 degré j'ai pas senti un grand froid , j'ai vu pas mal de personnes avec short et bermuda . je me demande c'est quoi leur secret et quelle sera leur tenu en été J'ai débarqué le jour des elections ; je vous jure que je ne l'ai pas fait exprés je me suis endormi vers minuit pour me reveillé a 04h ; c'est le décallage du décallage horaire en personne Pour les prochains arrivants je conseille de garder le sourire et de le bien garder surtout en débarquant car ça n'attire que des sourires maintenant que je suis ici je ne ressens aucun remors car je n'ai rien a perdre mais tout le Quebec a gagner. Citer
Habitués herbalife69 Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 Bienvenue au Québec (même si je suis encore en France!!)A toi l'aventure, la joie, la réussite, le bonheur, et plein d'autres choses merveilleuses...Bon voyage cher ami et à bientôt au Québec!! Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 en sortant de l'aeroport de montreal la temperature etait de 05 degré j'ai pas senti un grand froid , j'ai vu pas mal de personnes avec short et bermuda . je me demande c'est quoi leur secret et quelle sera leur tenu en été Alors, bermuda pour toi aussi ? Citer
Habitués Mandy80 Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 en sortant de l'aeroport de montreal la temperature etait de 05 degré j'ai pas senti un grand froid , j'ai vu pas mal de personnes avec short et bermuda . je me demande c'est quoi leur secret et quelle sera leur tenu en été T'es chanceux, ça fait juste une semaine environ qu'on a des températures agréables Les gens que tu as vu en short, ils devaient revenir de Cuba ou de la République Dominiquaine Quoi qu'il y a vraiment un fou dans Montréal qui au mois de janvier est en sandales et shorts. Vu de mes yeux vu ! Et d'autres personnes m'ont parlé du type qui le faisait pour vrai ! Citer
Habitués anocom Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 Bonjour les amis Je suis à Montreal depuis hier soir le voyage fut trés agréable avec la RAM.je ne me rappelle pas avec exactitude combien de fois on m'a souhaité la bienvenue au Quebec au niveau de l'aeroport traudeau tout le monde etait cordiale et chaleureux .Tout à eté simple et souple depuis mon départ d'Alger en passant par casablanca ; le transit a duré seulement une quinzaine de minutes .en sortant de l'aeroport de montreal la temperature etait de 05 degré j'ai pas senti un grand froid , j'ai vu pas mal de personnes avec short et bermuda . je me demande c'est quoi leur secret et quelle sera leur tenu en été J'ai débarqué le jour des elections ; je vous jure que je ne l'ai pas fait exprés je me suis endormi vers minuit pour me reveillé a 04h ; c'est le décallage du décallage horaire en personne Pour les prochains arrivants je conseille de garder le sourire et de le bien garder surtout en débarquant car ça n'attire que des sourires maintenant que je suis ici je ne ressens aucun remors car je n'ai rien a perdre mais tout le Quebec a gagner. Je te souhaite beaucoup de réussite dans ta nouvelle vis et bonne installation. Est-ce que tu peux nous parler un peu plus stp des questions qt a posé à laéroport, les démarches que ta faites avant daffranchir la douane Bon courage pour la suite Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 Les gens que tu as vu en short, ils devaient revenir de Cuba ou de la République Dominiquaine Quoi qu'il y a vraiment un fou dans Montréal qui au mois de janvier est en sandales et shorts. Vu de mes yeux vu ! Et d'autres personnes m'ont parlé du type qui le faisait pour vrai !Ouiiii moi aussi je l'ai vu (je sais pas si il y en a qu'un.....)Bienvenue au Québec JRMD.... Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 maintenant que je suis ici je ne ressens aucun remors car je n'ai rien a perdre mais tout le Quebec a gagner.Tres bien dit! BRAVOEst-ce que tu peux nous parler un peu plus stp des questions qt a posé à laéroport, les démarches que ta faites avant daffranchir la douaneOui, ca nous interesse tous. Citer
Habitués moon_light Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 je te souhaite la bienvenu mrahba bik, j'espere que tu ne regretera jamais...............bientot l'air algerie sera operationelle et t'aura plus besoin de faire l'escalebonne chance Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 et encore un bienvenue dans to nouveau pays Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 27 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2007 merci a tous , vous etes touchants . :blushing: Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 27 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2007 Bonjour les amis Je suis à Montreal depuis hier soir le voyage fut trés agréable avec la RAM.je ne me rappelle pas avec exactitude combien de fois on m'a souhaité la bienvenue au Quebec au niveau de l'aeroport traudeau tout le monde etait cordiale et chaleureux .Tout à eté simple et souple depuis mon départ d'Alger en passant par casablanca ; le transit a duré seulement une quinzaine de minutes .en sortant de l'aeroport de montreal la temperature etait de 05 degré j'ai pas senti un grand froid , j'ai vu pas mal de personnes avec short et bermuda . je me demande c'est quoi leur secret et quelle sera leur tenu en été J'ai débarqué le jour des elections ; je vous jure que je ne l'ai pas fait exprés je me suis endormi vers minuit pour me reveillé a 04h ; c'est le décallage du décallage horaire en personne Pour les prochains arrivants je conseille de garder le sourire et de le bien garder surtout en débarquant car ça n'attire que des sourires maintenant que je suis ici je ne ressens aucun remors car je n'ai rien a perdre mais tout le Quebec a gagner. Je te souhaite beaucoup de réussite dans ta nouvelle vis et bonne installation. Est-ce que tu peux nous parler un peu plus stp des questions qt a posé à laéroport, les démarches que ta faites avant daffranchir la douane Bon courage pour la suite les questions que posent les agents ont pour but de te faciliter la vie et rien de plus est ce que tu as une adresse ou ils peuvent envoyer tes cartes , est ce aue tu as un tel pour te rejoindre combien tu as de fric avec le sourire bien sur et tu auras droit a des bienvenu au quebec a chaque passage Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 Pour les prochains arrivants je conseille de garder le sourire et de le bien garder surtout en débarquant car ça n'attire que des sourires maintenant que je suis ici je ne ressens aucun remors car je n'ai rien a perdre mais tout le Quebec a gagner.Bravo pour ces phrases, tu n'auras que du succès pour ton intégration en pensant et en agissant ainsi !! Bienvenue !! Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 maintenant que je suis ici je ne ressens aucun remors car je n'ai rien a perdre mais tout le Quebec a gagner.Avec un moral comme ça, tu as toutes tes chances, en tout cas bonne continuation. Citer
Habitués canellia Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 Bonjour les amis Je suis à Montreal depuis hier soir le voyage fut trés agréable avec la RAM.je ne me rappelle pas avec exactitude combien de fois on m'a souhaité la bienvenue au Quebec au niveau de l'aeroport traudeau tout le monde etait cordiale et chaleureux .Tout à eté simple et souple depuis mon départ d'Alger en passant par casablanca ; le transit a duré seulement une quinzaine de minutes .en sortant de l'aeroport de montreal la temperature etait de 05 degré j'ai pas senti un grand froid , j'ai vu pas mal de personnes avec short et bermuda . je me demande c'est quoi leur secret et quelle sera leur tenu en été J'ai débarqué le jour des elections ; je vous jure que je ne l'ai pas fait exprés je me suis endormi vers minuit pour me reveillé a 04h ; c'est le décallage du décallage horaire en personne Pour les prochains arrivants je conseille de garder le sourire et de le bien garder surtout en débarquant car ça n'attire que des sourires maintenant que je suis ici je ne ressens aucun remors car je n'ai rien a perdre mais tout le Quebec a gagner.Bienvenue, citoyen canadien ! Citer
Habitués prankster Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 Mabrouk alik, toutes mes fellicitations! bonne continuation dans ton nouveau pays, reviens nous voir sur le forum de temps en temps Citer
Habitués Zemida Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 Bonne installation dans ta nouvelle vie ! Et continue de garder le sourire ... A+ Citer
Habitués saidrox Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 bienvenue au Québec je te souhaite bcp de succes dans ton nouveau pays ...J'ai hate dacceuillir mon mari comme ca moi aussi je crois je vais tellement pleurer hihi alor bonne chance et bon debut d'été!car la temperature cest tres bien en ce moment haha Citer
woudwoud Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Pour les prochains arrivants je conseille de garder le sourire et de le bien garder surtout en débarquant car ça n'attire que des sourires maintenant que je suis ici je ne ressens aucun remors car je n'ai rien a perdre mais tout le Quebec a gagner.wawww kel bel aperçut (et ne me dis pas ma waww ma walou hihihihi).puisque je fais parti des prochains arrivants je suivrai ton conseille. surtout qu'avec ton récit tu me laisses impatiente de rejoindre la belle province. alors vivement mon départ qui sera début mai enchallah.continues avec cet état d'esprit qui ne te procurera que du bonheur et réussite.Bonne intégration dans ta nouvelle société.Mou...... Citer
Habitués glycine Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 Quelle chance, enfin de l'autre côté de la flaque!!!! Bonne continuation et écris-nous dès que tu as un moment : tes rencontres, tes découvertes..... Citer
Messages recommandés