lori Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 J'ai envoyé mon passeport en recommandé il y a 2 semaines afin que l'ambassade y appose le visa et je n'ai aucun retour.Quelqu'un connait le délais de retour des passeports?je n'ose pas acheté mon billet tant que je n'ai pas mon visa dans les mains Citer
gcalsyl Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 salut, ne te fais pas de souci ca ne devrait plus tarder moi ils ont mis 2 semaines bonne chance pour la suite Citer
sean75 Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Salut lori,Je voulais juste savoir si votre passeport vous a été renvoyé par l'amabssade et au bout de combien de temps?????. MOi ça fait 2 semaines que je l'ai envoyé et toujours rien.Merci.Bonne chance pour la suite Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 J'ai envoyé mon passeport en recommandé il y a 2 semaines afin que l'ambassade y appose le visa et je n'ai aucun retour.Quelqu'un connait le délais de retour des passeports?je n'ose pas acheté mon billet tant que je n'ai pas mon visa dans les mainsPas de panique, n'oubliez pas que nous venons de passer le week end de Pâque et que pour le fédéral c'était férié vendredi et lundi. Comptez une bonne semaine de plus. Citer
Habitués Mig94 Posté(e) 11 avril 2007 Habitués Posté(e) 11 avril 2007 je profite du post pour poser une question annexe :blushing: Lorsqu'on se déplace sur place avec les passeports toutes les personnes doivent etre présentent ou le réquerant principal suffit? Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 je profite du post pour poser une question annexe :blushing: Lorsqu'on se déplace sur place avec les passeports toutes les personnes doivent etre présentent ou le réquerant principal suffit? La présence du requérant principal n'est même pas obligatoire pour le retait du visa. Il peut très bien mandaté une tierce personne pour le faire. C'est indiqué dans les instructions pour le visa. Citer
Habitués Mig94 Posté(e) 11 avril 2007 Habitués Posté(e) 11 avril 2007 je profite du post pour poser une question annexe :blushing: Lorsqu'on se déplace sur place avec les passeports toutes les personnes doivent etre présentent ou le réquerant principal suffit? La présence du requérant principal n'est même pas obligatoire pour le retait du visa. Il peut très bien mandaté une tierce personne pour le faire. C'est indiqué dans les instructions pour le visa.oups :blushing: sous l'excitation j'ai du louper un passage merci pour la réponse Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 11 avril 2007 Habitués Posté(e) 11 avril 2007 Salut lori,Je voulais juste savoir si votre passeport vous a été renvoyé par l'amabssade et au bout de combien de temps?????. MOi ça fait 2 semaines que je l'ai envoyé et toujours rien.Merci.Bonne chance pour la suitesalut sean75 quels sont tes délais stp?merci Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 11 avril 2007 Habitués Posté(e) 11 avril 2007 oups,Je viens d'envoyer mon passeport avec une lettre expliquant que je dois me déplacer vendredi prohcain et que donc faut aller vite..... j'ai même joint un chronopost pour le retour, enfin mon entreprise m'a demandé de faire le max. Mais vendredi je suis dans l'avion donc je vais avoir besoin du passeport....Qui vivra verra, je vous diraisAmicalement Citer
sean75 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 []Salut Siane,Je veux te faire peur mais pour les délaits, c'était un peu abusé pour moi.3 vistes médicales:-fevrier 2005 fevrier 2006 Fevrier 2007,ya 2 semaines, j'ai reçu la brune.J'ai envoyé mon passeport pour que le visa apposé. J'attends toujours.J'espere que t'auras plus de chance que moi.Bon courage à toi et à toutes les personnes qui attendent leur visa. Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 12 avril 2007 Habitués Posté(e) 12 avril 2007 []Salut Siane,Je veux te faire peur mais pour les délaits, c'était un peu abusé pour moi.3 vistes médicales:-fevrier 2005 fevrier 2006 Fevrier 2007,ya 2 semaines, j'ai reçu la brune.J'ai envoyé mon passeport pour que le visa apposé. J'attends toujours.J'espere que t'auras plus de chance que moi.Bon courage à toi et à toutes les personnes qui attendent leur visa.je te propose juste une chose, essayes de mettre tes statistiques dans le tableau: http://www.delais.immigrer.com/merci et bon courage à toi aussi Citer
lori Posté(e) 13 avril 2007 Auteur Posté(e) 13 avril 2007 j'ai reçu mon passeport à peu près 2 semaines après l'avoir envoyé.bon courage Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 oh ben finalement c'est allé super vite! j'ai tout reçu hier .... Citer
Messages recommandés