Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai envoyé mon passeport en recommandé il y a 2 semaines afin que l'ambassade y appose le visa et je n'ai aucun retour.

Quelqu'un connait le délais de retour des passeports?

je n'ose pas acheté mon billet tant que je n'ai pas mon visa dans les mains

Posté(e)

salut, ne te fais pas de souci ca ne devrait plus tarder moi ils ont mis 2 semaines

bonne chance pour la suite

• 2 weeks later...
Posté(e)

Salut lori,

Je voulais juste savoir si votre passeport vous a été renvoyé par l'amabssade et au bout de combien de temps?????. MOi ça fait 2 semaines que je l'ai envoyé et toujours rien.

Merci.

Bonne chance pour la suite

Posté(e)
J'ai envoyé mon passeport en recommandé il y a 2 semaines afin que l'ambassade y appose le visa et je n'ai aucun retour.

Quelqu'un connait le délais de retour des passeports?

je n'ose pas acheté mon billet tant que je n'ai pas mon visa dans les mains

Pas de panique, n'oubliez pas que nous venons de passer le week end de Pâque et que pour le fédéral c'était férié vendredi et lundi. Comptez une bonne semaine de plus.

• Habitués
Posté(e)

je profite du post :rolleyes: pour poser une question annexe :blushing:

Lorsqu'on se déplace sur place avec les passeports toutes les personnes doivent etre présentent ou le réquerant principal suffit? ^_^

Posté(e)

Lorsqu'on se déplace sur place avec les passeports toutes les personnes doivent etre présentent ou le réquerant principal suffit? ^_^

La présence du requérant principal n'est même pas obligatoire pour le retait du visa. Il peut très bien mandaté une tierce personne pour le faire. C'est indiqué dans les instructions pour le visa.

• Habitués
Posté(e)

La présence du requérant principal n'est même pas obligatoire pour le retait du visa. Il peut très bien mandaté une tierce personne pour le faire. C'est indiqué dans les instructions pour le visa.

oups :blushing: sous l'excitation j'ai du louper un passage :lol: merci pour la réponse :good:

• Habitués
Posté(e)
Salut lori,

Je voulais juste savoir si votre passeport vous a été renvoyé par l'amabssade et au bout de combien de temps?????. MOi ça fait 2 semaines que je l'ai envoyé et toujours rien.

Merci.

Bonne chance pour la suite

salut sean75

quels sont tes délais stp?

merci

• Habitués
Posté(e)

oups,

Je viens d'envoyer mon passeport avec une lettre expliquant que je dois me déplacer vendredi prohcain et que donc faut aller vite..... j'ai même joint un chronopost pour le retour, enfin mon entreprise m'a demandé de faire le max. Mais vendredi je suis dans l'avion donc je vais avoir besoin du passeport....

Qui vivra verra, je vous dirais

Amicalement

Posté(e)

[]

Salut Siane,

Je veux te faire peur mais pour les délaits, c'était un peu abusé pour moi.

3 vistes médicales:-fevrier 2005

fevrier 2006

Fevrier 2007,

ya 2 semaines, j'ai reçu la brune.J'ai envoyé mon passeport pour que le visa apposé. J'attends toujours.

J'espere que t'auras plus de chance que moi.

Bon courage à toi et à toutes les personnes qui attendent leur visa.

• Habitués
Posté(e)
[]

Salut Siane,

Je veux te faire peur mais pour les délaits, c'était un peu abusé pour moi.

3 vistes médicales:-fevrier 2005

fevrier 2006

Fevrier 2007,

ya 2 semaines, j'ai reçu la brune.J'ai envoyé mon passeport pour que le visa apposé. J'attends toujours.

J'espere que t'auras plus de chance que moi.

Bon courage à toi et à toutes les personnes qui attendent leur visa.

je te propose juste une chose, essayes de mettre tes statistiques dans le tableau: http://www.delais.immigrer.com/

merci et bon courage à toi aussi

Posté(e)

j'ai reçu mon passeport à peu près 2 semaines après l'avoir envoyé.

bon courage

• Habitués
Posté(e)

oh ben finalement c'est allé super vite! j'ai tout reçu hier ....