Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous!!

Voila hier j'étais contente j'ai déposé mon CSQ à la poste.... Et dans la nuit je me suis souvenue que j'ai oublié de remplir une question.... Celle de la province de destination!!!!

Que vont ils faire??

Tout me renvoyer??

Me renvoyer que le dossier???

Je suis trop dégoutée d'avoir oublier... En plus je pensais avoiur tout vérifier!!!!!

Es ce que quelqu'un a été dans mon cas ou sait ce qu'il peut m'arriver???

Merci

• Habitués
Posté(e)

Je n'ai pas été dans ton cas mais je pense que cet oubli est assez fâcheux vu que les provinces sélectionnent elles-mêmes leurs candidats.

J'espère pour toi que ça ne retardera pas ton dossier mais je crois bien que tu auras un retour...en tout cas, si tu as envoyé ton dossier dans bureau d'immigration du Québec...

Essaye peut-être de téléphoner au BIQ et tiens nous au courant.

• Habitués
Posté(e)

Dites-moi, ça m'intrigue cette histoire...

Elle est où cette question? :huh:

• Habitués
Posté(e)

tu a fais une demnde de CSQ certificat de selection du Quebec il vont bine ce douter que tu vas au quebec çne te fais pas de souci avec ca a mon avis c est pas grave

• Habitués
Posté(e)
tu a fais une demnde de CSQ certificat de selection du Quebec il vont bine ce douter que tu vas au quebec çne te fais pas de souci avec ca a mon avis c est pas grave

J'espère pour eux...

mais d'habitude, ils ne fonctionnent pas avec des suppositions...

• Habitués
Posté(e)

Bizarre en effet ! Stephiedu34, ne parles-tu pas plutôt de la ville prévisionnelle de destination ?

Sinon, pas de souci, tu n'as rien oublié ! :chouette:

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous!!

Voila hier j'étais contente j'ai déposé mon CSQ à la poste.... Et dans la nuit je me suis souvenue que j'ai oublié de remplir une question.... Celle de la province de destination!!!!

Que vont ils faire??

Tout me renvoyer??

Je suis trop dégoutée d'avoir oublier... En plus je pensais avoiur tout vérifier!!!!!

Merci

Ils vont t'envoyer une feuille sur laquelle tu devras mentionner ta feuille de destination. Moi çà m'est arrivée pour la question sur le service militaire (dossier pour fédéral). je n'ai jamais fais de service militaire et donc je n'avais rien rempli. 3 mois plus tard ils m'ont envoyé un petit papier pour me demander si je confirmais que je n'avais jamais fais de service militaire.

çà arrive à tout le monde d'oublier ;)

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos réponses je vais appeler directementle BIQ, on verra bien!!! Merci

Posté(e)
Bonjour a tous!!

Que vont ils faire??

Tout me renvoyer??

Merci

:blushing: coucou je suis nouvelle donc je susi peut etre pas au bons endroits mais voila je vais me presenter je suis en pvt depuis janvier et j aimerais lancer ma demande de residence permanente mais voila je suis vraiment perdu!!!!!!!!!!!!!!!Je sais pas par ou commencer je sais que je dois faire demande CSQ mais ou puis je avoir le dossier?????mon dieu c est vraiment le tourbillon dans ma tete .

Posté(e)
Bonjour a tous!!

Que vont ils faire??

Tout me renvoyer??

Merci

Salut

tu sais quoi? moi, jai constater ce matin que j'ai carrément oublié d'inclure ma preuve de résidence. J'ai biensur paniquer. Finalement, ils m'ont dit qu'il ne retourne pas le tout mais que le dossier reste en suspend jusqu'à ce que j'aie envoyé le documents en question, ce que j'ai fait par courrier express biensur. Je te conseil de les appeler et de leur envoyer un fax pour qu'il communique avec toi. Leur numéro de faxe est le (514) 873-0762

Bomme chance

bisou

Marie

• Habitués
Posté(e)

euh...

C'est marqué sur quel document qu'il faut fournir une preuve de résidence ?

• Habitués
Posté(e)
Merci pour vos réponses je vais appeler directementle BIQ, on verra bien!!! Merci

bonsoir loli

Bienvenue au forum

Je te conseille d'ouvrir un nouveau fil te concernant, si tu veux obtenir une réponse car comme tu le vois ce port traite d'une autre question.

bonne chance

simou

Posté(e)

c est quoi cette preuve de résidence ??

• Habitués
Posté(e)

La preuve de résidence n'est pas demandé au CSQ, j'ai vérifier sur le dossier. Ils demandent nos lieux d'habitation, mais pas la reuve.. Donc y'a pas de soucis... J'espère... :innocent:

Posté(e)

ouuuufffffffffffffff :chouette: jai eu peur ....

Posté(e)
La preuve de résidence n'est pas demandé au CSQ, j'ai vérifier sur le dossier. Ils demandent nos lieux d'habitation, mais pas la reuve.. Donc y'a pas de soucis... J'espère... :innocent:

Salut Stephanie

Désolée mais je suis en processus de parrainage pour mon mari qui vit à l'extérieur du Canada. Dans les documents du DSC, il demande à la fin, dans le guide du parrain de fournir une preuve de résidence comme un compte de tel ou d'électricité et moi, je n'avais meme pas vu cela. Je ne sais pas si c'est différent quand on immigre par soi-meme mais en tout les cas, quand j'ai appelé, ils m'ont dit que c'était nécessaire et de leur faire parvenir le tout par fax puis l'original par courrier. Désolée si cela t'a stressée, il semble que nos trousse sont différentes

bisou

Marie

• Habitués
Posté(e)

Salut Stephanie

Désolée mais je suis en processus de parrainage pour mon mari qui vit à l'extérieur du Canada. Dans les documents du DSC, il demande à la fin, dans le guide du parrain de fournir une preuve de résidence comme un compte de tel ou d'électricité et moi, je n'avais meme pas vu cela. Je ne sais pas si c'est différent quand on immigre par soi-meme mais en tout les cas, quand j'ai appelé, ils m'ont dit que c'était nécessaire et de leur faire parvenir le tout par fax puis l'original par courrier. Désolée si cela t'a stressée, il semble que nos trousse sont différentes

bisou

Marie

C'est bizzare je ne me rappelle pas de ca, et je suis sure que je n'ai pas envoye pourtant mon mari a recu son CSQ...

• Habitués
Posté(e)

Je suis d'accord avec toi shannah02 c'est vrai qu'il le demande pour le parrain, mais que pour le parrain. J'ai envoyé ma demande de CSQ il y a quelques jours, et pour les francais résidant en france, il ne demande pas de preuve de résidence...Ap pour les autres cas je ne suis pas au courant

Byebye