adil_d Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 bonjour;nous sommes couple avec un bébé, de rabat _maroc désirant immigrer au quebecprière de nous donner conseil à propos du consultant d'immigration ainsi que les frais des démarches et la durée.Merci d'avance Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 Votre question est assez vague. Le mieux est de consulter les délais indiqués dans un post plus haut. De plus, vous pourriez visiter le sitewww.cic.gc.ca qui vous donnera toutes les informations nécessaires à une immigration au Canada.Bonne démarche à vous et votre famille. Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 adil,Je te suggere de faire un test en ligne, cela te permettra de savoir tes chances de qualifications, une simple recherche et tu trouverasbonne chance.simou Citer
adil_d Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Posté(e) 25 avril 2007 adil,Je te suggere de faire un test en ligne, cela te permettra de savoir tes chances de qualifications, une simple recherche et tu trouverasbonne chance.simouBonjour, merci pour ta réponseen fait, nous avons déja fait une évaluation et c'etait positif, nous avons consulté un avocat au maroc c'eatit pareitla décision n'est pas facile !! l'age avance, on n'est pas sure de l'itegration, l'avenir des enfants.....on demande varaiment un avis sinsère à ce propos. MERCI BCP Citer
Habitués syrine Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 adil,Je te suggere de faire un test en ligne, cela te permettra de savoir tes chances de qualifications, une simple recherche et tu trouverasbonne chance.simouBonjour, merci pour ta réponseen fait, nous avons déja fait une évaluation et c'etait positif, nous avons consulté un avocat au maroc c'eatit pareitla décision n'est pas facile !! l'age avance, on n'est pas sure de l'itegration, l'avenir des enfants.....on demande varaiment un avis sinsère à ce propos. MERCI BCPLes firmes pour l immigration ne permettent pas d accélerer le processus ,si tu es trop pris par ton travail elle te facilitent la tache en envoyant ton dossier et en s assurant qu il est complet.J ai vu sur un forum de marocain qu une firme a été la cause des retard des ivm pour un grand nombre de jeunes gens, alors que toutes les personnes qui ont les même delais l on déja eu .Tu peux trouver sur ce forum des trésors d informations ,consulte les archive et les faq tu auras présque toutes les reponses aux questions qui te tracassent .SALUT Citer
Habitués e-ch@m Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 adil,Je te suggere de faire un test en ligne, cela te permettra de savoir tes chances de qualifications, une simple recherche et tu trouverasbonne chance.simouen tant qu'ingenieur informaticien il a pas de soucis a ce faire mais cela vaut-il la peine d'attendre 3ou4 ans avant de commencer sa vie je le sais pas ?? Citer
Messages recommandés