Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour;

nous sommes couple avec un bébé, de rabat _maroc désirant immigrer au quebec

prière de nous donner conseil à propos du consultant d'immigration ainsi que les frais des démarches et la durée.

Merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Votre question est assez vague. Le mieux est de consulter les délais indiqués dans un post plus haut. De plus, vous pourriez visiter le site

www.cic.gc.ca qui vous donnera toutes les informations nécessaires à une immigration au Canada.

Bonne démarche à vous et votre famille.

• Habitués
Posté(e)

adil,

Je te suggere de faire un test en ligne, cela te permettra de savoir tes chances de qualifications, une simple recherche et tu trouveras

bonne chance.

simou

• 5 weeks later...
Posté(e)
adil,

Je te suggere de faire un test en ligne, cela te permettra de savoir tes chances de qualifications, une simple recherche et tu trouveras

bonne chance.

simou

Bonjour,

merci pour ta réponse

en fait, nous avons déja fait une évaluation et c'etait positif, nous avons consulté un avocat au maroc c'eatit pareit

la décision n'est pas facile !! l'age avance, on n'est pas sure de l'itegration, l'avenir des enfants.....

on demande varaiment un avis sinsère à ce propos. MERCI BCP

• Habitués
Posté(e)
adil,

bonne chance.

simou

Bonjour,

merci pour ta réponse

en fait, nous avons déja fait une évaluation et c'etait positif, nous avons consulté un avocat au maroc c'eatit pareit

la décision n'est pas facile !! l'age avance, on n'est pas sure de l'itegration, l'avenir des enfants.....

on demande varaiment un avis sinsère à ce propos. MERCI BCP

Les firmes pour l immigration ne permettent pas d accélerer le processus ,si tu es trop pris par ton travail elle te facilitent la tache en envoyant ton dossier et en s assurant qu il est complet.

J ai vu sur un forum de marocain qu une firme a été la cause des retard des ivm pour un grand nombre de jeunes gens, alors que toutes les personnes qui ont les même delais l on déja eu .

Tu peux trouver sur ce forum des trésors d informations ,consulte les archive et les faq tu auras présque toutes les reponses aux questions qui te tracassent .SALUT

• Habitués
Posté(e)
adil,

bonne chance.

simou

en tant qu'ingenieur informaticien il a pas de soucis a ce faire mais cela vaut-il la peine d'attendre 3ou4 ans avant de commencer sa vie je le sais pas ??