Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2007 bonjourj aimerai seulement savoir s' il existe ce type de catalogue au quebecmerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués S A N D R I N E Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2007 Oui. Il existe le catalogue de Sears sur lequel je suis tombée une fois chez une amie. C'est comme La Redoute ou Les 3 Suisses mais en pire (plus de pages, plus de produits). Tu peux commander gratuitement ce catalogue en ligne depuis le site de Sears. Pour t'éviter de chercher, je te donne le lien direct : Catalogue Sears Printemps-Été 2007. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Wally'n Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2007 bonjourj aimerai seulement savoir s' il existe ce type de catalogue au quebecmercihttp://www.costco.ca/fr-ca/home.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Wally'n Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2007 Et aussi:http://www.braultetmartineau.com/ plus électroménagés,meubles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 26 mars 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 mars 2007 merci à vous trois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2007 Share Posté(e) 29 mars 2007 bonjourj aimerai seulement savoir s' il existe ce type de catalogue au quebecmerciLe meilleur, le plus beau, le plus vibratoire le catalogue canadian tire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 30 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2007 on peut acheter des vêtements Laredoute à sears.Mais c 'est pas la question !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kfati Posté(e) 15 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2007 bonjourj aimerai seulement savoir s' il existe ce type de catalogue au quebecmerciL'année derniere(j'etais en pvt), j'ai commandé mon manteau d'hiver à la redoute et ils m'ont livré à montreal et avec la difference de taxe, ça m'est revenu moins cher que si je l'avais acheté en France(je sais, je me complique la vie mais bon, il est super mon manteau!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 15 avril 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 avril 2007 merci pour vos infos mais ma mere a vu que l on pouvait commander a la redoute et se faire livrer au canada comme le dit kfati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés