idder Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 Nous avons passées la visita medicale ma femme,ma petite et moi meme ;mais la petite a une infection urinaire avec présence des germes.J'etais obligé de lui faire subir un ECBU qui mis en evidence le germe responsable et le medecin m'a prescrit un antibiotique pour 5 jours .Donc tout ce baratin d'analyses va accompagner mon dossier et je crains que cela me cause d'autres retards et problémes .Qu 'il est votre avis? D'ailleurs la petite est tout à fait normale sans aucuns ymptome .Merci Citer
Habitués saidrox Posté(e) 25 mars 2007 Habitués Posté(e) 25 mars 2007 non je crois pas c'est des choses qui arrive parfois ma fille en fais (lors du port des calcon de couleur ) écoute meme si tu va pui il détecte une grippe ect... c'Est pas dangeureux et ce n'Est pas une maladie qui est persistante comme le coeur .....qui couterai cher au Canada cest un truc qui se soigne rapidement ect...je m'inkieterai pas a ta place..tout les petite filles et femmes vivent ce petite probleme technique un jours fais boire bcp d'Eau a ta petite fille ca aidera que ca passe ...jespere que je repond bien a ta question.moi entoucas c'est ce que je pense Antibiotique c pas persistant ...pas besoin de soin a long term alor c des choses qui arrive et qui pourrai arriver ici au Canada sans que ca te coute cher qui necessite pas des soins de specilialiste et tout...voila bonne chance Citer
Habitués canellia Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 Nous avons passées la visita medicale ma femme,ma petite et moi meme ;mais la petite a une infection urinaire avec présence des germes.J'etais obligé de lui faire subir un ECBU qui mis en evidence le germe responsable et le medecin m'a prescrit un antibiotique pour 5 jours .Donc tout ce baratin d'analyses va accompagner mon dossier et je crains que cela me cause d'autres retards et problémes .Qu 'il est votre avis? D'ailleurs la petite est tout à fait normale sans aucuns ymptome .MerciLes infections urinaires c'est pas bien grave ! çà se soigne très facilement, t'inquiète pas !!!! Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 .Donc tout ce baratin d'analyses va accompagner mon dossier et je crains que cela me cause d'autres retards et problémes .Qu 'il est votre avis? D'ailleurs la petite est tout à fait normale sans aucuns ymptome .MerciC'est pour ta fille que tu t'inquietes ou pour les délais ????? Citer
idder Posté(e) 27 mars 2007 Auteur Posté(e) 27 mars 2007 .Donc tout ce baratin d'analyses va accompagner mon dossier et je crains que cela me cause d'autres retards et problémes .Qu 'il est votre avis? D'ailleurs la petite est tout à fait normale sans aucuns ymptome .MerciC'est pour ta fille que tu t'inquietes ou pour les délais ????? Non Mrs LACHTITE?, pour ma fille je l'ai passe chez un pediatre qui m'a toutexplique au sujet des infections urinaire don je m'inquite pour les delais .J'ai déja mis un traitement efficace en cours don pourquoi s'inquietter de la petite? Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 le médecin chez qui je suis passée aujourd"hui a expliqué qu"il n"envoyait pas le dossier si y avait le moindre probleme, à cause du fait que l"ambassade va répondre deux mois plus tard en demandant d"autres examens. Donc, si vous avez traité le probleme directement, il ne devrait pas y avoir beaucoup de retard dans le dossier. et encore mieux si le médecin a deja envoyé les nouveaux résultats.enfin, de toute facon le temps pris pour la visite médicale court en meme temps que le temps nécessaire à eux pour recevoir les antécédants judicaires, donc l"un ne ralentis pas l"autre Citer
idder Posté(e) 27 mars 2007 Auteur Posté(e) 27 mars 2007 le médecin chez qui je suis passée aujourd"hui a expliqué qu"il n"envoyait pas le dossier si y avait le moindre probleme, à cause du fait que l"ambassade va répondre deux mois plus tard en demandant d"autres examens. Donc, si vous avez traité le probleme directement, il ne devrait pas y avoir beaucoup de retard dans le dossier. et encore mieux si le médecin a deja envoyé les nouveaux résultats.enfin, de toute facon le temps pris pour la visite médicale court en meme temps que le temps nécessaire à eux pour recevoir les antécédants judicaires, donc l"un ne ralentis pas l"autreMerci WOODYVILL pour moi il parait qu'on a anticiper les examens qu'ils peuvent demander. Le medecin m'a dit que pour toutes les infections urinaires l'ECBU est le plus souvent demande mais pour l'ambassade qui sait? Don j'ai fait l'ECBU qui donne un antibiograme qui permet de choisir l'antibio à qui les bacteries sont sensibles puis traitement de 5jours et un autre ECBU de controle. Citer
idder Posté(e) 29 mars 2007 Auteur Posté(e) 29 mars 2007 Aujourd'hui j'ai appele le docteur et m'a sit qu'il areçu l'ECBU de controle et que tout est bien et qu'il va envoyer mon dossier aujourd'hui meme.Je souhaite que tout ira bien et a tout le monde une bonne VM sans problèmes. Citer
Habitués canellia Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 Aujourd'hui j'ai appele le docteur et m'a sit qu'il areçu l'ECBU de controle et que tout est bien et qu'il va envoyer mon dossier aujourd'hui meme.Je souhaite que tout ira bien et a tout le monde une bonne VM sans problèmes.Je t'avais dis de pas t'inquiéter Pour le reste, je suis sûre que çà aussi bien se passer. Bon courage à toi Citer
ssoumia Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Bonjour Idder,Bon rétablissement pour le petite.Bonne chance à toi et ta famille pour la suite.J ai une petite question a te poser: C'est qui le medecin chez qui tu as éffectué la visite medicale? En te remerciantSoumia Citer
Messages recommandés