Habitués saidrox Posté(e) 24 mars 2007 Habitués Posté(e) 24 mars 2007 SALUT LES AMIS(ES) je veux des nouvelles qui est avec son conjoint conjointe mtn qui a eu son visa?mettre a jours et dire les FÉLICITATIONS !! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 24 mars 2007 Habitués Posté(e) 24 mars 2007 Entrevue de mon mari le 25 janvier, la mienne le 20 février et on attend toujours... Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 24 mars 2007 Habitués Posté(e) 24 mars 2007 bonsoir saidroxAfin de faire un portrait complet de la situation , veux tu stp mettre votre mise à jour.Merci.simou Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 24 mars 2007 Habitués Posté(e) 24 mars 2007 Entrevue de ma femme le 27 février 07 (acceptée)Envoie de DCS le 3 mars 07 au MICC,Devrait recevoir le CS fin mars 07simou. Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 (modifié) j'ai passé l'entrevue le 14 décembre et toujours pas de nouvelles... Lama Modifié 24 mars 2007 par #31# Citer
Habitués saidrox Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2007 Moi je suis tout simplement curieuse jaime suivre vos stat et ou vous etes rendu savoir comment vont tout les demarches et voila moi je suis juste rendu a attendre ar du fédéral je suis en bas de l'échelle mais voila que je vous regarde tous attentivements et jatt avec vous et on cest pas ou les forumistes sont rendu dans leur démarches Citer
Habitués saidrox Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2007 j'ai passé l'entrevue le 14 décembre et toujours pas de nouvelles... Lamajespere que tu auras des nouvelles bientot!!mes pense son avec toi #31 Citer
CaSaNaDiEn Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 salut ; entrevue passer le 14 décembre 2006 , 3 mois et 9jours plus tard (enquete securitaire) , apel de l ambassade visa prét a délivrer pour le 28 mars 2007. je vous souhaite tous et toutes tellement de chance , on attend vos bonnes nouvelles impatiennement , #31#, simo 07 ,printemps , hani jo , said rox et tout les autres , on pense a vous AMICALEMENT CASANADIEN ET MARAOKA Citer
CaSaNaDiEn Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 SALUT LES AMIS(ES) je veux des nouvelles qui est avec son conjoint conjointe mtn qui a eu son visa?mettre a jours et dire les FÉLICITATIONS !! salut ; entrevue passer le 14 décembre 2006 , 3 mois et 9jours plus tard (enquete securitaire) , apel de l ambassade visa prét a délivrer pour le 28 mars 2007. je vous souhaite tous et toutes tellement de chance , on attend vos bonnes nouvelles impatiennement , #31#, simo 07 ,printemps , hani jo , said rox et tout les autres , on pense a vous AMICALEMENT CASANADIEN ET MARAOKA Citer
sunshineeyes Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 Tout est dans ma signature. Je suis vos dossiers de près, bonne continuation à tous Citer
Habitués saidrox Posté(e) 25 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2007 SALUT LES AMIS(ES) je veux des nouvelles qui est avec son conjoint conjointe mtn qui a eu son visa?mettre a jours et dire les FÉLICITATIONS !! salut ; entrevue passer le 14 décembre 2006 , 3 mois et 9jours plus tard (enquete securitaire) , apel de l ambassade visa prét a délivrer pour le 28 mars 2007. je vous souhaite tous et toutes tellement de chance , on attend vos bonnes nouvelles impatiennement , #31#, simo 07 ,printemps , hani jo , said rox et tout les autres , on pense a vous AMICALEMENT CASANADIEN ET MARAOKAVOILA POURQUOI JE VOULAIS SAVOIR OU VOUS ETES RENDU FÉÉÉLICITATION casanadien et maraoka!! vraiment super !pour nous les attendistes la lumiere au bout du tunnel sera la bientot Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 25 mars 2007 Habitués Posté(e) 25 mars 2007 bonjour saidroxJuste une petite remarque pour te dire d'éviter d'écire en GROS CARACTERES...car ce n est pas trop toléré.merci.simou. Citer
Habitués saidrox Posté(e) 25 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2007 bonjour saidroxJuste une petite remarque pour te dire d'éviter d'écire en GROS CARACTERES...car ce n est pas trop toléré.merci.simou.dsl :blushing: Citer
Messages recommandés