Aller au contenu

Maroc, avez-vous des nouvelles de vos visas ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

SALUT LES AMIS(ES) je veux des nouvelles qui est avec son conjoint conjointe mtn qui a eu son visa?mettre a jours et dire les FÉLICITATIONS !! :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Entrevue de mon mari le 25 janvier, la mienne le 20 février et on attend toujours...

• Habitués
Posté(e)

bonsoir saidrox

Afin de faire un portrait complet de la situation , veux tu stp mettre votre mise à jour.

Merci.

simou

• Habitués
Posté(e)

Entrevue de ma femme le 27 février 07 (acceptée)

Envoie de DCS le 3 mars 07 au MICC,

Devrait recevoir le CS fin mars 07

simou.

Posté(e) (modifié)

j'ai passé l'entrevue le 14 décembre et toujours pas de nouvelles... :(

Lama

Modifié par #31#
  • Habitués
Posté(e)

Moi je suis tout simplement curieuse jaime suivre vos stat et ou vous etes rendu savoir comment vont tout les demarches et voila moi je suis juste rendu a attendre ar du fédéral je suis en bas de l'échelle mais voila que je vous regarde tous attentivements et jatt avec vous et on cest pas ou les forumistes sont rendu dans leur démarches

:unsure::D

• Habitués
Posté(e)
j'ai passé l'entrevue le 14 décembre et toujours pas de nouvelles... :(

Lama

jespere que tu auras des nouvelles bientot!!mes pense son avec toi #31

Posté(e)

salut ;

entrevue passer le 14 décembre 2006 ,

3 mois et 9jours plus tard (enquete securitaire) , apel de l ambassade visa prét a délivrer pour le 28 mars 2007.

je vous souhaite tous et toutes tellement de chance , on attend vos bonnes nouvelles impatiennement ,

#31#, simo 07 ,printemps , hani jo , said rox et tout les autres , on pense a vous :innocent:

AMICALEMENT CASANADIEN ET MARAOKA

Posté(e)
SALUT LES AMIS(ES) je veux des nouvelles qui est avec son conjoint conjointe mtn qui a eu son visa?mettre a jours et dire les FÉLICITATIONS !! :rolleyes:

salut ;

3 mois et 9jours plus tard (enquete securitaire) , apel de l ambassade visa prét a délivrer pour le 28 mars 2007.

je vous souhaite tous et toutes tellement de chance , on attend vos bonnes nouvelles impatiennement ,

#31#, simo 07 ,printemps , hani jo , said rox et tout les autres , on pense a vous :innocent:

Posté(e)

Tout est dans ma signature. Je suis vos dossiers de près, bonne continuation à tous :)

• Habitués
Posté(e)

salut ;

VOILA POURQUOI JE VOULAIS SAVOIR OU VOUS ETES RENDU FÉÉÉLICITATION casanadien et maraoka!! vraiment super !pour nous les attendistes la lumiere au bout du tunnel sera la bientot :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

bonjour saidrox

Juste une petite remarque pour te dire d'éviter d'écire en GROS CARACTERES...car ce n est pas trop toléré.

merci.

simou.

• Habitués
Posté(e)
bonjour saidrox

Juste une petite remarque pour te dire d'éviter d'écire en GROS CARACTERES...car ce n est pas trop toléré.

merci.

simou.

dsl :blushing: