rachidbo Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 EST CE QUE ON EST OBLIGE DE REFAIRE L'EXAMEN POUR AVOIR LE PERMIS DE CONDUIRE SACHANT QUE J'AI DEJA UN PERMIS MAROCAIN Citer
Habitués saidrox Posté(e) 24 mars 2007 Habitués Posté(e) 24 mars 2007 EST CE QUE ON EST OBLIGE DE REFAIRE L'EXAMEN POUR AVOIR LE PERMIS DE CONDUIRE SACHANT QUE J'AI DEJA UN PERMIS MAROCAINje suis pas certaine mais tu dois refaire ici ou va t'informer au moin pour le debut pour un permis international ...je suis pas certaine si tu doi refaire mais je crois que oui sauf si tu es ici temporaire et les étudiant aussi mais je vais m'informer et si jai des nouvelles je te laisse a savoir Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 24 mars 2007 Habitués Posté(e) 24 mars 2007 bonsoirpour répondre à ta question, si tu as un visa temporaire, tu peux conduire avec le permis du maroc.si tu es un nouveau résidant, je crois que tu as 6 mois, ensuite tu es obligé de passer un examen, bref cela te donne du temps pour te familiariser avec la conduite canadienne, normalement l'examen est une formalité pour une personne qui sait conduire mais encore la, il faut passer l'examen, l'examinateur ne fait pas de cadeau en passant. Mais pour ceux qui ont un permis en prime ...il serait mieux de suivre des cours, car pour les techniques l'exminateur note tout ensuite il te note ou dénote !!!simousimou Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 mars 2007 Habitués Posté(e) 24 mars 2007 bonsoirpour répondre à ta question, si tu as un visa temporaire, tu peux conduire avec le permis du maroc.si tu es un nouveau résidant, je crois que tu as 6 mois, ensuite tu es obligé de passer un examen, bref cela te donne du temps pour te familiariser avec la conduite canadienne, normalement l'examen est une formalité pour une personne qui sait conduire mais encore la, il faut passer l'examen, l'examinateur ne fait pas de cadeau en passant. Mais pour ceux qui ont un permis en prime ...il serait mieux de suivre des cours, car pour les techniques l'exminateur note tout ensuite il te note ou dénote !!!simousimouFaux... Selon la loi, vous avez 3 mois pour faire l'échange de votre permis de conduire Oui c'est exact vosu devez passer l'examen théorique et l'examen pratique pour obtenir le permis québécois ! Voir sur le site de la SAAQ Ici !et ici le guide de l'accompagnateur tu as tout dans ce livret pour ce qui a attrait aux méthodes de conduite et les manoeuvres a faire lorsque nous sommes au volant d'un véhicule autmobile ! Les cours de conduite ne sont pas obligatoires mais tu peux prendre 1 heure ou deux dans une école de conduite pour faire corriger vos mauvaises habitudes prises au fil du temps lolll je ne dis pas que vous conduisez mal mais c'est plus sage ainsi et la réussite lors de l'examen en est augmentée ! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 24 mars 2007 Habitués Posté(e) 24 mars 2007 bonsoirpour répondre à ta question, si tu as un visa temporaire, tu peux conduire avec le permis du maroc.si tu es un nouveau résidant, je crois que tu as 6 mois, ensuite tu es obligé de passer un examen, bref cela te donne du temps pour te familiariser avec la conduite canadienne, normalement l'examen est une formalité pour une personne qui sait conduire mais encore la, il faut passer l'examen, l'examinateur ne fait pas de cadeau en passant. Mais pour ceux qui ont un permis en prime ...il serait mieux de suivre des cours, car pour les techniques l'exminateur note tout ensuite il te note ou dénote !!!simousimouFaux... Selon la loi, vous avez 3 mois pour faire l'échange de votre permis de conduire Oui c'est exact vosu devez passer l'examen théorique et l'examen pratique pour obtenir le permis québécois ! Voir sur le site de la SAAQ Ici !et ici le guide de l'accompagnateur tu as tout dans ce livret pour ce qui a attrait aux méthodes de conduite et les manoeuvres a faire lorsque nous sommes au volant d'un véhicule autmobile ! Les cours de conduite ne sont pas obligatoires mais tu peux prendre 1 heure ou deux dans une école de conduite pour faire corriger vos mauvaises habitudes prises au fil du temps lolll je ne dis pas que vous conduisez mal mais c'est plus sage ainsi et la réussite lors de l'examen en est augmentée ! wow réponse clair et précise !superrrr cocotte hihi Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 mars 2007 Habitués Posté(e) 24 mars 2007 bonsoirpour répondre à ta question, si tu as un visa temporaire, tu peux conduire avec le permis du maroc.si tu es un nouveau résidant, je crois que tu as 6 mois, ensuite tu es obligé de passer un examen, bref cela te donne du temps pour te familiariser avec la conduite canadienne, normalement l'examen est une formalité pour une personne qui sait conduire mais encore la, il faut passer l'examen, l'examinateur ne fait pas de cadeau en passant. Mais pour ceux qui ont un permis en prime ...il serait mieux de suivre des cours, car pour les techniques l'exminateur note tout ensuite il te note ou dénote !!!simousimouFaux... Selon la loi, vous avez 3 mois pour faire l'échange de votre permis de conduire Oui c'est exact vosu devez passer l'examen théorique et l'examen pratique pour obtenir le permis québécois ! Voir sur le site de la SAAQ Ici !et ici le guide de l'accompagnateur tu as tout dans ce livret pour ce qui a attrait aux méthodes de conduite et les manoeuvres a faire lorsque nous sommes au volant d'un véhicule autmobile ! Les cours de conduite ne sont pas obligatoires mais tu peux prendre 1 heure ou deux dans une école de conduite pour faire corriger vos mauvaises habitudes prises au fil du temps lolll je ne dis pas que vous conduisez mal mais c'est plus sage ainsi et la réussite lors de l'examen en est augmentée ! wow réponse clair et précise !superrrr cocotte hihi merci et si tu regarde mon profil ....tu saura pourquoi je connais la réponse Citer
herban Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 bonsoirpour répondre à ta question, si tu as un visa temporaire, tu peux conduire avec le permis du maroc.si tu es un nouveau résidant, je crois que tu as 6 mois, ensuite tu es obligé de passer un examen, bref cela te donne du temps pour te familiariser avec la conduite canadienne, normalement l'examen est une formalité pour une personne qui sait conduire mais encore la, il faut passer l'examen, l'examinateur ne fait pas de cadeau en passant. Mais pour ceux qui ont un permis en prime ...il serait mieux de suivre des cours, car pour les techniques l'exminateur note tout ensuite il te note ou dénote !!!simousimouFaux... Selon la loi, vous avez 3 mois pour faire l'échange de votre permis de conduire Oui c'est exact vosu devez passer l'examen théorique et l'examen pratique pour obtenir le permis québécois ! Voir sur le site de la SAAQ Ici !et ici le guide de l'accompagnateur tu as tout dans ce livret pour ce qui a attrait aux méthodes de conduite et les manoeuvres a faire lorsque nous sommes au volant d'un véhicule autmobile ! Les cours de conduite ne sont pas obligatoires mais tu peux prendre 1 heure ou deux dans une école de conduite pour faire corriger vos mauvaises habitudes prises au fil du temps lolll je ne dis pas que vous conduisez mal mais c'est plus sage ainsi et la réussite lors de l'examen en est augmentée ! wow réponse clair et précise !superrrr cocotte hihi merci et si tu regarde mon profil ....tu saura pourquoi je connais la réponse t'es resident permanent, tu dois refaire ton permis a zero, traduction de ton permis au consulat du maroc (10$ je pense) est obligatoire pour passer l'examen theorique et pratiquetrouves toi un cd pour t'exercer Citer
Habitués ludovicb Posté(e) 25 mars 2007 Habitués Posté(e) 25 mars 2007 Bonjour C'est pareil pour ceux qui ont le permis B en France ? Citer
magct Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 pas de soucis pour le permis francais....pas d'examen....il faudra juste l'échanger.... Citer
Habitués zukuss Posté(e) 25 mars 2007 Habitués Posté(e) 25 mars 2007 pas de soucis pour le permis francais....pas d'examen....il faudra juste l'échanger.......moyennant finances ! Citer
Habitués ludovicb Posté(e) 25 mars 2007 Habitués Posté(e) 25 mars 2007 oki merci des infos. Cela coute combien au total ?Merci encore Citer
Habitués leila Posté(e) 25 mars 2007 Habitués Posté(e) 25 mars 2007 EST CE QUE ON EST OBLIGE DE REFAIRE L'EXAMEN POUR AVOIR LE PERMIS DE CONDUIRE SACHANT QUE J'AI DEJA UN PERMIS MAROCAINJe suis pas sure de la reponse, mais je pense qu'il faut que tu repasses la pratique. Citer
rachidbo Posté(e) 25 mars 2007 Auteur Posté(e) 25 mars 2007 merci tout le monde pour m'avoir repondu Citer
Messages recommandés