Habitués Labrador Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Posté(e) 23 mars 2007 BonjourJ'ai hésité pas mal de temps entre poster ce message en "Nouveau message " ou bien dans la "Boite à idéés" , finalement je me suis dis que certains pourraient m'aider à affiner ma demande ou bien me renseigner sur quelques adresses.Donc je voulais demander au administrateurs de ce forum de pouvoir m'aider à écrire un cv ainsi qu'une lettre de motivation en anglais (moyennant finance bien sur.....)J'ai eu une proposition de l'Ontario et si j'ai pu discuter un peu avec le recruteur d'un organisme provincial qui a été tolérant vis à vis de mes lacunes de langages , mon poste étant demandé , il m'a promis de transmettre mon cv au ressources humaines des boites concernés le plus tôt possible .Cette requête a donc pour but :1 / de pouvoir proposer via immigrer.com des cv en Anglais2/ de postuler correctement sur des boites bilingues de Montreal ou des secteurs Anglos3 / de m'aider a faire le moins de fautes d'orthographes possiblesIl va de soit que si je propose l'obtention de ce service , mes capacités proféssionnelles compensent mes lacunes en anglais et que j'ai déjà travaillé en milieu Anglos .Seul la grammaire , et une rédaction irréprochable sont nécessaire pour postuler sérieusement. Citer
Habitués NICCI Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Posté(e) 23 mars 2007 BonjourJ'ai hésité pas mal de temps entre poster ce message en "Nouveau message " ou bien dans la "Boite à idéés" , finalement je me suis dis que certains pourraient m'aider à affiner ma demande ou bien me renseigner sur quelques adresses.Donc je voulais demander au administrateurs de ce forum de pouvoir m'aider à écrire un cv ainsi qu'une lettre de motivation en anglais (moyennant finance bien sur.....)J'ai eu une proposition de l'Ontario et si j'ai pu discuter un peu avec le recruteur d'un organisme provincial qui a été tolérant vis à vis de mes lacunes de langages , mon poste étant demandé , il m'a promis de transmettre mon cv au ressources humaines des boites concernés le plus tôt possible .Cette requête a donc pour but :1 / de pouvoir proposer via immigrer.com des cv en Anglais2/ de postuler correctement sur des boites bilingues de Montreal ou des secteurs Anglos3 / de m'aider a faire le moins de fautes d'orthographes possiblesIl va de soit que si je propose l'obtention de ce service , mes capacités proféssionnelles compensent mes lacunes en anglais et que j'ai déjà travaillé en milieu Anglos .Seul la grammaire , et une rédaction irréprochable sont nécessaire pour postuler sérieusement.Je suis bilingue et mon mari est anglais donc si tu veux je peux peut-être t'aider... je ne sais pas comment ? Citer
Habitués quebecoisbound Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Posté(e) 23 mars 2007 BonjourJ'ai hésité pas mal de temps entre poster ce message en "Nouveau message " ou bien dans la "Boite à idéés" , finalement je me suis dis que certains pourraient m'aider à affiner ma demande ou bien me renseigner sur quelques adresses.Donc je voulais demander au administrateurs de ce forum de pouvoir m'aider à écrire un cv ainsi qu'une lettre de motivation en anglais (moyennant finance bien sur.....)J'ai eu une proposition de l'Ontario et si j'ai pu discuter un peu avec le recruteur d'un organisme provincial qui a été tolérant vis à vis de mes lacunes de langages , mon poste étant demandé , il m'a promis de transmettre mon cv au ressources humaines des boites concernés le plus tôt possible .Cette requête a donc pour but :1 / de pouvoir proposer via immigrer.com des cv en Anglais2/ de postuler correctement sur des boites bilingues de Montreal ou des secteurs Anglos3 / de m'aider a faire le moins de fautes d'orthographes possiblesIl va de soit que si je propose l'obtention de ce service , mes capacités proféssionnelles compensent mes lacunes en anglais et que j'ai déjà travaillé en milieu Anglos .Seul la grammaire , et une rédaction irréprochable sont nécessaire pour postuler sérieusement.Je suis americain et j'enseigne l'anglais en france. J'aide mes etudiants a l'universite tous les jours avec ca. Si tu as besoin d'aide, hesite pas de m'envoyer un email...je peux t'aider. XXXAller! Courage. A bientot.Merci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Si vous n'avez pas accès aux MP, demandez à un modérateur pour vous mettre en contact.La Modération Citer
Habitués Labrador Posté(e) 23 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2007 Je suis bilingue et mon mari est anglais donc si tu veux je peux peut-être t'aider... je ne sais pas comment ?Je suis americain et j'enseigne l'anglais en france. J'aide mes etudiants a l'universite tous les jours avec ca. Si tu as besoin d'aide, hesite pas de m'envoyer un email...je peux t'aider. XXXAller! Courage. A bientot.Merci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Si vous n'avez pas accès aux MP, demandez à un modérateur pour vous mettre en contact.La ModérationMERCI BEAUCOUP A TOUS LES DEUX ,Je vois que vous n'avez pas encore accés au MP , donc je demande au Modérateurs de bien vouloir nous mette en contact pour développer plus particulièrement notre échange .je m'absente quelques heures A+Merci beaucoup Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Posté(e) 23 mars 2007 Bonjour,Je trouve que tu as eu une superbe idée.Bonne continuation Citer
Habitués Labrador Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2007 Je suis bilingue et mon mari est anglais donc si tu veux je peux peut-être t'aider... je ne sais pas comment ?bien ,malgré ma demande de t'envoyer un Mp , cela n'a pas été accepter , tans pis je te remercie de ta proposition et te contacterai quand tu y aura droit .Je trouve domage que c'est le seul forum sur le net qui instaure un tel controle sur ses participants avec un accés au message personel au bout de X messages. pourquoi ...that is the question ?et si nous parlions politique québécoises maintenant ? Citer
Habitués Shaman Posté(e) 24 mars 2007 Habitués Posté(e) 24 mars 2007 Salut,je travaille au Luxembourg où j'ai souvent dû postuler en anglais. Je peux éventuellement filer un exemple de lettre de motivation ou de CV qui ont fait leur preuve. Ils devront cependant être remanié pour coller au marché québequois et à chaque profil.+tchô Citer
Messages recommandés