Habitués Toursette Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Posté(e) 9 décembre 2003 Je n'arrêtais pas de penser à un fauteuil conçu pour deux, devant un grand feu crépitant, la radio jouant une musique harmonieuse et la lumière du foyer créant des ombres sur le mur.Un feu qui veille toute la nuit...Quelqu'un veut la suite?Toursette Citer
O'Hana Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Ne pas nous partager la suite serait cruel de ta part Toursette .... D'autant plus que tu as l'air très bien parti O'Hana Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 j'ai peur que la suite soit moins sympa tout en espérant que je me trompe. Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Posté(e) 9 décembre 2003 Ouiiiiii...... on attends !!!! Citer
Habitués loblat Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Posté(e) 10 décembre 2003 Si tu pouvais ajouter un bucheron avec une chemise a carreaux ... Le tableau serait parfaitement idyllique .... Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 La suite !!! LA SUITEHicoune, curieuse Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Posté(e) 10 décembre 2003 alors Toursette, on se fait prier pour la suite????? Citer
Habitués Toursette Posté(e) 10 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2003 je crains fort qu'il n'y ai pas de suite...du moins pas ds le mm fauteuil, ni la mm cheminée, ni le mm mur.... Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Posté(e) 10 décembre 2003 Ho là là Toursette, ça n'a pas l'air d'aller fort là.......Je crois que Champou avait raison...malheureusementAmitiés Citer
Habitués Toursette Posté(e) 10 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2003 si si ça va très bien..c'est juste l'inspiration qui manque... Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Ben alors la mère Ours tu fini pas?Alors je vais reprendre.....Il était 22 heures ce soir là nous étions tout les deux dans le petit fauteuil du salon il y avait cette petite musique d'jazzie que tu avait mise est ces petits "claques" du sonagraphe qui se mélangées avec les petits "craques" du feu de bois, qui nous réchauffées les pieds!!!seul la lueur des flammes éclairée la pièce, nos ombres dansées sur les murs, a chaque un de nos gestes, ensuit.....je me suis réveiller!!!! Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 ... ensuite nous avons entendu frapper à la porte du chalet.Tu as bondi sur tes pieds car tu n'attendais pas de visite et à cette époque de l'année ds la Saskatchewan les visiteurs ne sont pas nombreux...C'était la gang PACA qui avait décidé de nous faire une suprise et se joindre à nous à la veille des fêtes de fin d'année !!!Ils étaient tous là, avec des tonnes de présents, du foie gras maison, des grains nobles, des chocolats, du génépi, ils avaient pensé tout !Ils se sont tous installés dans une ambiance du tonnerre et nous avons commencé à nous poser confortablement devant le feu tandis qu'un bon cassoulet réchauffait dans la cuisine. A ce moment là... Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 ...quelqu'un eu l'idée de sortir des panoplies de Dark Vader et des sabres lasers histoire de faire des photos a faire palir le forum tout entier...Bzzzzzzzz !!!!!!!!!! Bzzzzzzzz !!!!!! Les sabres s'entrechoquaient, les flashs des appareils numériques crépitaient...A ce moment là, Champou sorti une bouteille de pastaga de sa toge de maître Jedi qu'il avait recupéré dans les vestiges du Mandarom lors de sa quête de la vérité dans les montagnes de Castelanum....Au loin... le cassoulet chauffait toujours en faisant des petits pfff, pfff qui n'annoncaient rien de bon pour la suite de la soirée... Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Totof moi c'est pas Bzzzzzzzzzz!!! mais Bizzz!!!! Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 ...et au loin, le cassoulet se consumait lentement en attendant que Champou vienne à son secours.... Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 "Champou ! Champou" criait le Cassoulet ! Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 une petite voix s'éleva : "beurk j'aime pas le cassoulet moua". Et soudain on resonne à la porte. Mais qui cela peut il bien être ? Non c'est pas possible, je crois rêver, c'est notre ami Helmut qui a fait le déplacement sur la cote au pays des casanis comme il le dit si bien.Mais il est pas venu seul en plus, mais c'est de la folie, il a amené tous ses amis : Zouzou, Valerie, Guntarn le barbare, Louder le pervers, Kurt la brute. Helmut : "Arrrrrr les amis, qu'est ce que c'est que ce bordel ? y a même pas une goutte de schnaps ici, même pas une baignoire de schnaps, c'est pas possible, ne vous inquiétez pas, j'en ai amené quelques litres !!! "30 minutes plus tard c'était du méga délire, les les armes étaient déposéeset tout le monde chantait des chansons inommables de Zouzou. Champou constern@nt Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 "Je suis décu" affirma le cassoulet sans se démonter.... Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Ah ce moment-là je réalisais que mon radio-réveil était allumé depuis un bon moment et comme il est branché sur OuiFM ceci expliquait presque cela... le Pastis en pleine Saskatchewan forcément ça aurait du me mettre la puce à l'oreille... ça avait si bien commencé avec le feu de bois, les fauteuils club et la musique jazzy...N'est-ce qu'un rêve ? Toursette rassure-moi il existe ce chalet perdu ds la pampa canadienne où nous nous retrouverons pour un feu de cheminée ???Julie qui s'ennuie de sa Toursette... Citer
Messages recommandés