tintin Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont recu le remboursement d'une partie des frais fédéraux? cela fait quelques temps que je n'entends plus pers parler de ca. L'ambassade aurait-elle arrêtée ce remboursement?! Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Posté(e) 22 mars 2007 est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont recu le remboursement d'une partie des frais fédéraux? cela fait quelques temps que je n'entends plus pers parler de ca. L'ambassade aurait-elle arrêtée ce remboursement?!Toujours pas... En aout avec le visa, nous y avions droit et ça devait automatique, l'ambassade vient de répondre à mon courriel qu'il fallait la preuve de mon paiement !!! Va falloir tout défaire les cartons de documents... Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Posté(e) 22 mars 2007 Arrivés en juin 06, nous avons reçu un chèque en février 07.... Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Posté(e) 22 mars 2007 j'ai eu mon visa en avril 06 , j'a validé le visa en juin et j'ai eu le remboursement en décembre 06 donc faut aptienter Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Posté(e) 22 mars 2007 Oui, c'est toujours en vigueur.Visa obtenu en fevrier 06, arrivee en Mai et remboursement par virement bancaire sur mon compte en France en Septembre. L'Ambassade m'a envoye un papier a remplir. Je n'ai pas eu a donner de justificatif.Patience...patience.... Citer
Habitués Gaetan Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Posté(e) 22 mars 2007 visa en mars 2006remboursement en novembre 2006 depuis le Québec ce fut une très bonne surprise Citer
tintin Posté(e) 23 mars 2007 Auteur Posté(e) 23 mars 2007 merci à tous pr vos réponses...Je n'ai même pas encore le visa! :desole: Cela m'étonnerait qu'ils commencent par me rembourser!!! Citer
Messages recommandés