Habitués verysweeth Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 Bonjour à tous,J'aimerais savoir si le temps que j'ai passé dans la famille de mon mari est considéré comme si j'avais vécu avec mon mari, ou si ce n'est qu'une simple visite.Car en ce moment mon mari ne sait pas s'il doit dire que nous avons vécu ensemble ou non.Merci à l'avance Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 verysweeth'Tu réponds OUI à la question 27 de imm 5406.La période cohabitation est celle que tu as été en voyage. Tu indiques la date de ton arrivée et celle du départ.C'est ce que j'ai fait personnellement.simou Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 21 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2007 Merci à toi Simou, C'est gentil de ta part. C'est vraiment agréable de pouvoir compter sur l'expérience des gens ici, c'est rassurant disons bonne journée à toi. Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 verysweeth'Tu réponds OUI à la question 27 de imm 5406.La période cohabitation est celle que tu as été en voyage. Tu indiques la date de ton arrivée et celle du départ.C'est ce que j'ai fait personnellement.simouun plaisir ma chere.simou. Citer
sunshineeyes Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Bonjour à tous,J'aimerais savoir si le temps que j'ai passé dans la famille de mon mari est considéré comme si j'avais vécu avec mon mari, ou si ce n'est qu'une simple visite.Car en ce moment mon mari ne sait pas s'il doit dire que nous avons vécu ensemble ou non.Merci à l'avanceBonsoir verysweet,Tel que t'a dis Simou, tu inscris les dates de cohabitation lorsque tu voyagé. Personnellement, c'est ce que j'ai fait et j'avais téléphoné à CIC pour en avoir le coeur net, et c'est ce que l'agente m'avait répondue. Sunshineeyes Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Posté(e) 22 mars 2007 Avoir su, j'aurais inscris ça aussi, mais bon, je me souviens qu'on avait ajouté la lettre certifié de mon beau-père pour signifier que a chacune de mes visites, nous bénificiions de notre chambre de couple (ca m'a toujours fait rire cette appelation) Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 22 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2007 Merci à toi Sunshineeyes,Nous commençons à répondre aux divers formulaire, et disons que nous souhaitons mettre les bonnes réponses. C'est bien de savoir qu'au CIC on t'a dit que c'était ce qu'il fallait inscrire.bye bye et beaucoup de bonheur auprès de ton mari.Bonjour à tous,J'aimerais savoir si le temps que j'ai passé dans la famille de mon mari est considéré comme si j'avais vécu avec mon mari, ou si ce n'est qu'une simple visite.Car en ce moment mon mari ne sait pas s'il doit dire que nous avons vécu ensemble ou non.Merci à l'avanceBonsoir verysweet,Tel que t'a dis Simou, tu inscris les dates de cohabitation lorsque tu voyagé. Personnellement, c'est ce que j'ai fait et j'avais téléphoné à CIC pour en avoir le coeur net, et c'est ce que l'agente m'avait répondue. Sunshineeyes Citer
Messages recommandés