Habitués bobo Posté(e) 23 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2007 Voilà, nos casiers sont enfin arrivés ce matin. Donc 19 jours en tout. Ils ont été traités le 21 envoyés le 22 et arrivés le 23/03. Je fais demain le virement et j'envoie le dossier demain sinon lundi.Encore merci à tous.Bobo Citer
Habitués malamine Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Posté(e) 23 mars 2007 Salut la gang,Tout est dans le titre. Nous avons le dossier fédéral complet et nous avons envoyé les formulaires pour les casiers judiciaires français depuis exactement 17 jours et toujours rien. Je sais que les demandes faites sur le site directement sont traitées le jour même, mais que les étrangers doivent envoyer les formulaires avec la copie de la carte de résident, je me demande, avez-vous aussi attendus longtemps ? Sinon je peux croire à la lettre perdue par la poste et je ferais une autre demande. Merci d'avance.Bobo Je te conseil denvoyer ta demande dextrait de casier judicaire par mail c plus rapide.En incluant une image scannée de ton titre de séjour. Voici ladresse [email protected]Il n'ya que les français qui peuvent faire leur demande par mail. Pas les étrangers.Bonjour à tous,Je voulais juste réagir par rapport à ce qu'a dit Marina concernant la demande par mail du caiser judiciaire. Les étrangers aussi peuvent bien faire leur demande par mail. Pour preuve j'en ai fait il n' y pas longtemps et on m'a envoyé le casier judiciaire. Par contre est-ce qu'on envoie les casiers judiciaires en dehors du territoire français, ça je ne sais pas.d'accord Je me suis trompée alors. Sans rancune? Salut,No problem Marina, tout le monde se trompe. L'essentiel est qu'on puisse juste se rectifier dans le respect Bonne chance.Bien cordialement, Citer
Messages recommandés