Habitués BARAKA Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 Salut tt le monde,est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut me fournir des informations sur l'Etat de NEW YORK (location, écoles, travail....) que ça soit un site .Merci pour votre aide précieuse. Citer
Habitués ramzi Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 Salut tt le monde,est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut me fournir des informations sur l'Etat de NEW YORK (location, écoles, travail....) que ça soit un site .Merci pour votre aide précieuse.SALUT BARAKA. voila un site formidable sur touts informations surl'etat new york www.forumny.com.et bonne chance a tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Posté(e) 22 mars 2007 merci pour le site ramzi c`est tres gentilles bon courage Citer
Habitués BARAKA Posté(e) 22 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2007 Salut tt le monde,est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut me fournir des informations sur l'Etat de NEW YORK (location, écoles, travail....) que ça soit un site .Merci pour votre aide précieuse.SALUT BARAKA. voila un site formidable sur touts informations surl'etat new york www.forumny.com.et bonne chance a tousMerci RAMZIC gentil de me répondre, j'ai un frère qui réside en VIRGINIE, mais je ne sais pas si c possible de trouver des jobs facilement dans cet état que New york, vous avez une idée ? Citer
Habitués ramzi Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Posté(e) 22 mars 2007 Salut tt le monde,est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut me fournir des informations sur l'Etat de NEW YORK (location, écoles, travail....) que ça soit un site .Merci pour votre aide précieuse.SALUT BARAKA. voila un site formidable sur touts informations surl'etat new york www.forumny.com.et bonne chance a tousMerci RAMZIC gentil de me répondre, j'ai un frère qui réside en VIRGINIE, mais je ne sais pas si c possible de trouver des jobs facilement dans cet état que New york, vous avez une idée ?salut a tous. baraka te es deja un frere au verginie , te doit maintenant partire chez ton frere , vous aurez la nouriteure gratuite+ logement gratuite + temps de conaitre l'envernement de usa.puis quand te es un peux d'argent + greend card+ snn+ conaitre l'envernement.te es libre de partire a new york. Citer
Habitués chom Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Posté(e) 22 mars 2007 Salut tt le monde,est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut me fournir des informations sur l'Etat de NEW YORK (location, écoles, travail....) que ça soit un site .Merci pour votre aide précieuse.SALUT BARAKA. voila un site formidable sur touts informations surl'etat new york www.forumny.com.et bonne chance a tousMerci beaucoup ramzi, c'est un forum en or Citer
Messages recommandés