Habitués BARAKA Posted March 21, 2007 Habitués Posted March 21, 2007 Salut tt le monde,est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut me fournir des informations sur l'Etat de NEW YORK (location, écoles, travail....) que ça soit un site .Merci pour votre aide précieuse. Quote
Habitués ramzi Posted March 21, 2007 Habitués Posted March 21, 2007 Salut tt le monde,est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut me fournir des informations sur l'Etat de NEW YORK (location, écoles, travail....) que ça soit un site .Merci pour votre aide précieuse.SALUT BARAKA. voila un site formidable sur touts informations surl'etat new york www.forumny.com.et bonne chance a tous Quote
Habitués bimo Posted March 22, 2007 Habitués Posted March 22, 2007 merci pour le site ramzi c`est tres gentilles bon courage Quote
Habitués BARAKA Posted March 22, 2007 Author Habitués Posted March 22, 2007 Salut tt le monde,est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut me fournir des informations sur l'Etat de NEW YORK (location, écoles, travail....) que ça soit un site .Merci pour votre aide précieuse.SALUT BARAKA. voila un site formidable sur touts informations surl'etat new york www.forumny.com.et bonne chance a tousMerci RAMZIC gentil de me répondre, j'ai un frère qui réside en VIRGINIE, mais je ne sais pas si c possible de trouver des jobs facilement dans cet état que New york, vous avez une idée ? Quote
Habitués ramzi Posted March 22, 2007 Habitués Posted March 22, 2007 Salut tt le monde,est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut me fournir des informations sur l'Etat de NEW YORK (location, écoles, travail....) que ça soit un site .Merci pour votre aide précieuse.SALUT BARAKA. voila un site formidable sur touts informations surl'etat new york www.forumny.com.et bonne chance a tousMerci RAMZIC gentil de me répondre, j'ai un frère qui réside en VIRGINIE, mais je ne sais pas si c possible de trouver des jobs facilement dans cet état que New york, vous avez une idée ?salut a tous. baraka te es deja un frere au verginie , te doit maintenant partire chez ton frere , vous aurez la nouriteure gratuite+ logement gratuite + temps de conaitre l'envernement de usa.puis quand te es un peux d'argent + greend card+ snn+ conaitre l'envernement.te es libre de partire a new york. Quote
Habitués chom Posted March 22, 2007 Habitués Posted March 22, 2007 Salut tt le monde,est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut me fournir des informations sur l'Etat de NEW YORK (location, écoles, travail....) que ça soit un site .Merci pour votre aide précieuse.SALUT BARAKA. voila un site formidable sur touts informations surl'etat new york www.forumny.com.et bonne chance a tousMerci beaucoup ramzi, c'est un forum en or Quote
Recommended Posts