Habitués myliberty Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 Bonjour ,Je viens de sortir de la DGQ á Paris et je suis super heureux, j'ai obtenu le CSQ !.L'entrevue de selection a durée á peine 30 minutes, verification des documents originaux puis trois questions en français (pourquoi voulez vous immigrer?, quel emploi faite vous actuellement et parlez-vous anglais?), curieusement aucune question en anglais!!, je pensais que l'entretien serais plus poussé que ça, d'ailleurs j'ai du relire une bonne dixaine de fois le certificat de selection qui m'a etait remis, tellement je n'en revenais pas, je suis au ange.Cette après-midi je dois encore assister à la seance dinformation.J'envoi ce message depuis mon telephone portable (excusez moi pour les fautes d'ortographe).Merci á tous. Citer
Habitués canellia Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 Bonjour ,Je viens de sortir de la DGQ á Paris et je suis super heureux, j'ai obtenu le CSQ !.L'entrevue de selection a durée á peine 30 minutes, verification des documents originaux puis trois questions en français (pourquoi voulez vous immigrer?, quel emploi faite vous actuellement et parlez-vous anglais?), curieusement aucune question en anglais!!, je pensais que l'entretien serais plus poussé que ça, d'ailleurs j'ai du relire une bonne dixaine de fois le certificat de selection qui m'a etait remis, tellement je n'en revenais pas, je suis au ange.Cette après-midi je dois encore assister à la seance dinformation.J'envoi ce message depuis mon telephone portable (excusez moi pour les fautes d'ortographe).Merci á tous.Félicitations et bon courage pour la suite ! Bienvenue chez les futurs canadiens Citer
Amed222 Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Bonjour ,Je viens de sortir de la DGQ á Paris et je suis super heureux, j'ai obtenu le CSQ !.L'entrevue de selection a durée á peine 30 minutes, verification des documents originaux puis trois questions en français (pourquoi voulez vous immigrer?, quel emploi faite vous actuellement et parlez-vous anglais?), curieusement aucune question en anglais!!, je pensais que l'entretien serais plus poussé que ça, d'ailleurs j'ai du relire une bonne dixaine de fois le certificat de selection qui m'a etait remis, tellement je n'en revenais pas, je suis au ange.Cette après-midi je dois encore assister à la seance dinformation.J'envoi ce message depuis mon telephone portable (excusez moi pour les fautes d'ortographe).Merci á tous.ton témoignage montre a quel point c un jeu d enfant pour un Fr d avoir un CSQ Citer
Habitués fletch Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 Cool et bravo!!Bon courage pour la suite! Citer
Habitués live Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 Félicitations30 minutes rapides a+ Citer
Habitués babiloo Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 Félicitations :w00t: Bonne préparation du fédéral .A+Babiloo Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 Super Bravo !!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Posté(e) 22 mars 2007 C'est super, félicitations ! Citer
Habitués jerome Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Posté(e) 22 mars 2007 Bonjour ,Je viens de sortir de la DGQ á Paris et je suis super heureux, j'ai obtenu le CSQ !.L'entrevue de selection a durée á peine 30 minutes, verification des documents originaux puis trois questions en français (pourquoi voulez vous immigrer?, quel emploi faite vous actuellement et parlez-vous anglais?), curieusement aucune question en anglais!!, je pensais que l'entretien serais plus poussé que ça, d'ailleurs j'ai du relire une bonne dixaine de fois le certificat de selection qui m'a etait remis, tellement je n'en revenais pas, je suis au ange.Cette après-midi je dois encore assister à la seance dinformation.J'envoi ce message depuis mon telephone portable (excusez moi pour les fautes d'ortographe).Merci á tous.Cool pour toi et bonne chance pour la suite Citer
Habitués bobo Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Posté(e) 23 mars 2007 Félicitations, une étape importante de franchie.Bobo Citer
Messages recommandés