Habitués saidrox Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 BON alor enfin il recois mes documents a mississauga!MTN LATTENTE COMMENCE!!!!!Super pour tous qui ont enfin leur visa et qui seront pres de l'etre aimé bientot! Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 bravo pour cette étape,C'est un petit pas, mais c'est un grand pas du moment !Bonne continuation et surtout d'user de patience et libérer votre esprit à faire des activités.Bonne continuation.simou Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 Bon courage pour tout le processus et nous allons attendre avec toi !! Citer
Habitués canellia Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 BON alor enfin il recois mes documents a mississauga!MTN LATTENTE COMMENCE!!!!!Super pour tous qui ont enfin leur visa et qui seront pres de l'etre aimé bientot!Bon courage et bienvenue au club :dodotime: Citer
Habitués Zemida Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 Bon courage pour cette longue attente Saidrox ! Citer
Habitués leillita Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 Bjr , bientot sera notre role d'envoyer le dossier au maximum la semaine prochaine .... esperant avoir des nouvelles vite ; Juste dans les délais normal :blushing: leillita Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 Bjr , bientot sera notre role d'envoyer le dossier au maximum la semaine prochaine .... esperant avoir des nouvelles vite ; Juste dans les délais normal :blushing: leillitaActuellement le délai est de 38 jours ils ont traités les demandes du 19 février actuellement !Voir iciBonne chance !! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 22 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2007 wé je vais suivre cela de pret... je crois il actualise cela a tout les lundi si je me trompe pas? Citer
Messages recommandés