Habitués erable72 Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 bonjour , si le jour de mon entrevue j'ai le csq le jour même il y a une réunion ou se passe celle-ci au biq??????????merci d'avance Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 si tu as recu une convocation à l'entrevue, tu as aussi recu les indications pour cette réunion Citer
Habitués erable72 Posté(e) 20 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2007 ce que j'ai sur mon papier c'est que la réunion seras entre 14h30 et 17h30 mais ça ne dis pas ou cette réunion est!!!!!!!merci de me le dire!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués anocom Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 bonjour , si le jour de mon entrevue j'ai le csq le jour même il y a une réunion ou se passe celle-ci au biq??????????merci d'avanceMoi j'ai eu mon CSQ le même jour que l'entrevu et la réunion été aussi sur place au BIQ. Citer
Habitués canellia Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 bonjour , si le jour de mon entrevue j'ai le csq le jour même il y a une réunion ou se passe celle-ci au biq??????????merci d'avanceSi c'est à Paris, alors la réunion a lieu au même endroit où t'a passé l'entrevue mais si tu veux être certaine tu peux appeler le consulat du Québec Citer
Habitués erable72 Posté(e) 20 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2007 ce que j'ai sur mon papier c'est que la réunion seras entre 14h30 et 17h30 mais ça ne dis pas ou cette réunion est!!!!!!!merci de me le dire!!!!!!!!!!!!!Ca devrait se passer au BIQ de Paris si tu as déposé ta DCS là bas...Qui t'a envoyé cette convocation?le biq de paris Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 bah oui c'est au meme endroit ..... Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 Pour la reunion d'information , durant laquelle tu auras ton CSQ, c'est au même endroit que tu as passé ton entretient.La personne qui te fait passer l'entrevue te donnera des explications Régis Citer
Messages recommandés