Habitués erable72 Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 bonjour ,je suis une attentiste du mois de novembre 2006 et ça y est j'ai reçu ma convocation au biq de paris pour le 4 mai 2007 .Enfin après une attende de 2 mois jour pour jour aprés l'AR du biq.Pensez à moi ce jour là ,bon courage à ceux qui attendent leur convocation je pense à vous car je suis passée par là!!!!!!!!!!! Citer
Habitués canellia Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 bonjour ,je suis une attentiste du mois de novembre 2006 et ça y est j'ai reçu ma convocation au biq de paris pour le 4 mai 2007 .Enfin après une attende de 2 mois jour pour jour aprés l'AR du biq.Pensez à moi ce jour là ,bon courage à ceux qui attendent leur convocation je pense à vous car je suis passée par là!!!!!!!!!!!Et bon courage pour la suite car une seconde attente est à venir (pour le visa même) :blushing: Citer
Habitués babiloo Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 Bonjour,attendeux de novembre, nous avons reçu notre convocation à l'entrevue pour ...... le 30 mars soit dans 10 jours. Peu de temps pour se préparer mais en bon on attendait que ça alors bien sûr on est ravis :w00t: On croise les doigts pour nous et ceux qui passeront bientôt ,A+ BabilooDossier CSQ envoyé le 27/11/06AR du BIQ reçu le 20/01/2007Convocation à l'netrevue le 30/03/07 !!!!PS: je ne peux pas modifier mon profil ni ma signature, si au passage quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, merci d'avance Citer
Habitués fletch Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 tout de bon à vous 2!!vous nous raconterez un peu votre entretien, et la fameuse....bien venu au quebec!!je croise les doigts pour vous!! Bonjour,attendeux de novembre, nous avons reçu notre convocation à l'entrevue pour ...... le 30 mars soit dans 10 jours. Peu de temps pour se préparer mais en bon on attendait que ça alors bien sûr on est ravis :w00t: On croise les doigts pour nous et ceux qui passeront bientôt ,A+ BabilooDossier CSQ envoyé le 27/11/06AR du BIQ reçu le 20/01/2007Convocation à l'netrevue le 30/03/07 !!!!PS: je ne peux pas modifier mon profil ni ma signature, si au passage quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, merci d'avance Citer
Habitués Zemida Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 Bonne chance à tous les deux ! :clover: Citer
Habitués live Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 Bonjour,attendeux de novembre, nous avons reçu notre convocation à l'entrevue pour ...... le 30 mars soit dans 10 jours. Peu de temps pour se préparer mais en bon on attendait que ça alors bien sûr on est ravis :w00t: On croise les doigts pour nous et ceux qui passeront bientôt ,A+ BabilooDossier CSQ envoyé le 27/11/06AR du BIQ reçu le 20/01/2007Convocation à l'netrevue le 30/03/07 !!!!PS: je ne peux pas modifier mon profil ni ma signature, si au passage quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, merci d'avancepour pouvoir modifier il faut au moins 30 messagesa+ Citer
Habitués paindepices Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 Félicitations à tous les deux, c'est une étape de plus de passée vers le visa!!! Citer
Habitués babiloo Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 Merci à tous. Je viendrai vous raconter comment ça s'est passé . Merci Live pour l'explication, je devrais pas tarder à atteindre les 30 messages ...A bientôt,Babiloo Citer
Habitués erable72 Posté(e) 21 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2007 merci à tous le monde je vous donne des nouvelles dès que l'entrevue est passée .a + Citer
Messages recommandés