Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonne journée à vous alors :innocent:

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes pensées vous accompagnent pour ce grand jour des retrouvailles ! :):rolleyes:

Soyez heureux ... tout simplement !!! -_-:wub::wub:

• Habitués
Posté(e)
bah c'est cool, ca! vive l'amour! :rolleyes:
  • Habitués
Posté(e)

toutes mes felicitation fleur delys 15 enfin le grand jour arrive !! Je partage ta joie. :rolleyes:

Je tiens a vos souhaité une long vie pleins de bonheur et d'amour pour vos deux et bcp d'enfants :rolleyes::rolleyes:

post-57890-1174402261_thumb.jpg

• Habitués
Posté(e)

Si l'avion est a l'heure, ils seront ensemble d'ici 30 mts a 1 heure ou tout au plus 2 heures ... yeahhhhhhhh !

Je suis sure quand ce moment qu'elle doit tourner en rond dans le hall des arrivées internationales ;)

• Habitués
Posté(e)

comment vont les amoureux :P

Posté(e)

fleur commence bien le printemps :) très heureuse pour vous...

Lama

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Fleur et ton Mari

Je ne pouvais pas passé a côté de cette nouvelle et vous souhaité tant de bonheur mérité.

Que Dieu vous protège

Bravo

Chantal & Abdel

• Habitués
Posté(e)
comment vont les amoureux :P

Pas eu de nouvelles ... je crois connaitre le pourquoi !!! :innocent::D

Ils profitent l'un de l'autre et je les comprends ... j'ai fait pareil ;)

• Habitués
Posté(e)
Félicitation mtn il est au Canada cest certain! bien sur elle ne viendra pas mtn il faut lui laisser le temp pour son intégration et profiter des moments perdu hihi !VOILA FÉLICITATIONNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!a vous 2 !Bonne continuité et bon succes ! :rolleyes:
  • Habitués
Posté(e)

Merci a tous pour vos temoignages. Sous les conseils du mari d une collegue, nous avons suivi l horaire de l aéroport et croyez moi c est fiable. Il y était écrit 17h45 puis qu courant de la journée ca a changé pour 18h24 finalement l atterrissage a eut lieu a 18h23. Tres précis. Nous avons pris le temps de prendre un café, puis sommes allés nous placés pour voir les gens arrivés et 20 min plus tard il apparaissait devant moi. Je me demandais si j avais la berlue hahahaha. Eh oui au total ca n aura pris que 1hr pour passer les douanes, les 2 immigrations et récupérer ses valises. Jusqu a maintenant il a recontré quelques personnes et il est tres apprécié. Il s adapte bien, meme si sur le coup il a trouvé ca un peu froid hahahaha. C est le moment idéal pour les ventes nous avons trouvé chez Ernest un super manteau d hiver a un méga solde. Dommage nous n avons pas trouvé de bottes. Les retrouvailles sont merveilleuses, ca fait un bien fou. Vous savez les petits bonheur de la vie de faire des choses de tous les jours en couple c est magique. Sur ce je vous dit a bientot.

Posté(e) (modifié)

Ouii! ça doit être magique le premier regard :)

Profitez alors de vos retrouvailles pour rattraper le temps perdu.

Beaucoup de bonheur à vous deux.

Dalaï-lama.

Modifié par #31#
  • Habitués
Posté(e)

des photos, des photos, des photos....bah oui j'vous connais pas!!! et j'ai envie de vous voir...si vous voulez bien :wub:

merci

marie-lo

• Habitués
Posté(e)
Merci a tous pour vos temoignages. Sous les conseils du mari d une collegue, nous avons suivi l horaire de l aéroport et croyez moi c est fiable. Il y était écrit 17h45 puis qu courant de la journée ca a changé pour 18h24 finalement l atterrissage a eut lieu a 18h23. Tres précis. Nous avons pris le temps de prendre un café, puis sommes allés nous placés pour voir les gens arrivés et 20 min plus tard il apparaissait devant moi. Je me demandais si j avais la berlue hahahaha. Eh oui au total ca n aura pris que 1hr pour passer les douanes, les 2 immigrations et récupérer ses valises. Jusqu a maintenant il a recontré quelques personnes et il est tres apprécié. Il s adapte bien, meme si sur le coup il a trouvé ca un peu froid hahahaha. C est le moment idéal pour les ventes nous avons trouvé chez Ernest un super manteau d hiver a un méga solde. Dommage nous n avons pas trouvé de bottes. Les retrouvailles sont merveilleuses, ca fait un bien fou. Vous savez les petits bonheur de la vie de faire des choses de tous les jours en couple c est magique. Sur ce je vous dit a bientot.

Heureuse de vous savoir tout les deux ensemble et que les premiers jours sont idillyques ;) ... dis nous en plus lorsque tu l'avait devant toi (rires)???

• Habitués
Posté(e)

Merci fleur de prendre un peu de ton précieux temps pour nous faire un coup d'oeil

Soyez heureux et profitez au maximum... nous on peut attendre et c'est normal de passer ton temps avec ton mari.

Allez relaxe tu en as besoin et c'est mérité

simou

• Habitués
Posté(e)

AH ! C'est cute à lire ma petite fleur ..... Mon mari me demande souvent des nouvelles du tien ..... alors j'ai pu lui en donner un peu plus ! Prend du bon temps .... c'est tellement mérité ! Bye bye