Habitués CatHell Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 bonne journée à vous alors Citer
Habitués Zemida Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 Toutes mes pensées vous accompagnent pour ce grand jour des retrouvailles ! Soyez heureux ... tout simplement !!! Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 bah c'est cool, ca! vive l'amour! Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 toutes mes felicitation fleur delys 15 enfin le grand jour arrive !! Je partage ta joie. Je tiens a vos souhaité une long vie pleins de bonheur et d'amour pour vos deux et bcp d'enfants Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2007 Si l'avion est a l'heure, ils seront ensemble d'ici 30 mts a 1 heure ou tout au plus 2 heures ... yeahhhhhhhh !Je suis sure quand ce moment qu'elle doit tourner en rond dans le hall des arrivées internationales Citer
Habitués CatHell Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 comment vont les amoureux Citer
Habitués FranceLiègeoise Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 Bien vite des nouvelles ! Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 fleur commence bien le printemps très heureuse pour vous...Lama Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Posté(e) 22 mars 2007 Félicitation Fleur et ton MariJe ne pouvais pas passé a côté de cette nouvelle et vous souhaité tant de bonheur mérité.Que Dieu vous protègeBravoChantal & Abdel Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2007 comment vont les amoureux Pas eu de nouvelles ... je crois connaitre le pourquoi !!! Ils profitent l'un de l'autre et je les comprends ... j'ai fait pareil Citer
Habitués saidrox Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Posté(e) 22 mars 2007 Félicitation mtn il est au Canada cest certain! bien sur elle ne viendra pas mtn il faut lui laisser le temp pour son intégration et profiter des moments perdu hihi !VOILA FÉLICITATIONNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!a vous 2 !Bonne continuité et bon succes ! Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Posté(e) 22 mars 2007 Merci a tous pour vos temoignages. Sous les conseils du mari d une collegue, nous avons suivi l horaire de l aéroport et croyez moi c est fiable. Il y était écrit 17h45 puis qu courant de la journée ca a changé pour 18h24 finalement l atterrissage a eut lieu a 18h23. Tres précis. Nous avons pris le temps de prendre un café, puis sommes allés nous placés pour voir les gens arrivés et 20 min plus tard il apparaissait devant moi. Je me demandais si j avais la berlue hahahaha. Eh oui au total ca n aura pris que 1hr pour passer les douanes, les 2 immigrations et récupérer ses valises. Jusqu a maintenant il a recontré quelques personnes et il est tres apprécié. Il s adapte bien, meme si sur le coup il a trouvé ca un peu froid hahahaha. C est le moment idéal pour les ventes nous avons trouvé chez Ernest un super manteau d hiver a un méga solde. Dommage nous n avons pas trouvé de bottes. Les retrouvailles sont merveilleuses, ca fait un bien fou. Vous savez les petits bonheur de la vie de faire des choses de tous les jours en couple c est magique. Sur ce je vous dit a bientot. Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 (modifié) Ouii! ça doit être magique le premier regard Profitez alors de vos retrouvailles pour rattraper le temps perdu.Beaucoup de bonheur à vous deux.Dalaï-lama. Modifié 22 mars 2007 par #31# Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Posté(e) 22 mars 2007 des photos, des photos, des photos....bah oui j'vous connais pas!!! et j'ai envie de vous voir...si vous voulez bien mercimarie-lo Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2007 Merci a tous pour vos temoignages. Sous les conseils du mari d une collegue, nous avons suivi l horaire de l aéroport et croyez moi c est fiable. Il y était écrit 17h45 puis qu courant de la journée ca a changé pour 18h24 finalement l atterrissage a eut lieu a 18h23. Tres précis. Nous avons pris le temps de prendre un café, puis sommes allés nous placés pour voir les gens arrivés et 20 min plus tard il apparaissait devant moi. Je me demandais si j avais la berlue hahahaha. Eh oui au total ca n aura pris que 1hr pour passer les douanes, les 2 immigrations et récupérer ses valises. Jusqu a maintenant il a recontré quelques personnes et il est tres apprécié. Il s adapte bien, meme si sur le coup il a trouvé ca un peu froid hahahaha. C est le moment idéal pour les ventes nous avons trouvé chez Ernest un super manteau d hiver a un méga solde. Dommage nous n avons pas trouvé de bottes. Les retrouvailles sont merveilleuses, ca fait un bien fou. Vous savez les petits bonheur de la vie de faire des choses de tous les jours en couple c est magique. Sur ce je vous dit a bientot.Heureuse de vous savoir tout les deux ensemble et que les premiers jours sont idillyques ... dis nous en plus lorsque tu l'avait devant toi (rires)??? Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Posté(e) 22 mars 2007 Merci fleur de prendre un peu de ton précieux temps pour nous faire un coup d'oeilSoyez heureux et profitez au maximum... nous on peut attendre et c'est normal de passer ton temps avec ton mari.Allez relaxe tu en as besoin et c'est méritésimou Citer
Habitués catargana Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Posté(e) 23 mars 2007 AH ! C'est cute à lire ma petite fleur ..... Mon mari me demande souvent des nouvelles du tien ..... alors j'ai pu lui en donner un peu plus ! Prend du bon temps .... c'est tellement mérité ! Bye bye Citer
Messages recommandés