cyberdog Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Bonjour,je viens de recevoir la brune :blushing: on me demande d'envoyer mon passeport à l'ambassade et des photos (moi suis au Canada).j'aimerais savoir, après l'envoi du passeport..je dois sortir du Canada et réentrer pour faire valider mon VISA immigrant ?Est ce qu'il y a un délai pour le faire?Merci Citer
Habitués Moi Posté(e) 19 mars 2007 Habitués Posté(e) 19 mars 2007 Je ne sais pas pour tes questions, mais felicitations tout de meme pour ta brune! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 19 mars 2007 Habitués Posté(e) 19 mars 2007 1 an max apres la date de la VM Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 19 mars 2007 Habitués Posté(e) 19 mars 2007 Oui, c'est le tour du poteau où plusieurs forumistes l'ont fait. Citer
cyberdog Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Posté(e) 19 mars 2007 ein? Tour du poteau?Est ce que tu peux me donner plus de détails?Merci Citer
Habitués anocom Posté(e) 19 mars 2007 Habitués Posté(e) 19 mars 2007 Bonjour,je viens de recevoir la brune :blushing: on me demande d'envoyer mon passeport à l'ambassade et des photos (moi suis au Canada).j'aimerais savoir, après l'envoi du passeport..je dois sortir du Canada et réentrer pour faire valider mon VISA immigrant ?Est ce qu'il y a un délai pour le faire?Merci Félicitations, Il faut valider le visa avant l'expiration de la VM. Est ce que tu peux nous donner tes stats. Merci et bonne courage pour la suite Citer
cyberdog Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Posté(e) 19 mars 2007 visite médicale faite le 13 février à Montreal.Je mettrai toutes mes stat prochainement. Citer
attentiste3 Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Salut cyberdog et félicitation. MAbroukMoi aussi tunisien au canada.Le tour du poto = tu sors du canada tu prends la 15 sud (si tu es à montréal) et tu vas direction USA. L'usa te refuse l'entrée et tu rentre au canada avec validité. c'est tous.Dis nous, c'est quand tu as ouvert ton dossier fédéra. moi j'ai la même démarche comme toi, mais j'ai déposé à paris. à bientot et mabrouk encore une fois. Citer
Messages recommandés