Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis et mon ami bimou et tout qui peuve minforme

jaimerias savoire combien ca coute le alle vers paris ensuite ny un alle somple

et merci a tout le monde et bon chance

• Habitués
Posté(e)
salut les amis et mon ami bimou et tout qui peuve minforme

jaimerias savoire combien ca coute le alle vers paris ensuite ny un alle somple

et merci a tout le monde et bon chance

si tu veux partir a new york je te conceil royal air maroc vol directe ! pour moi je vais a virginia j ai pri air france avec escale a paris 6200 dh

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Otman;

Pour aller a NewYork depuis alger tu peut prendre un billet d'air France Directement c'est eux qui s'encharge , c'est a dire l'avion fait un escale sur paris et tu restera quelques heure a l'Aeroport , sans sortir, car vous n'avez pas de visas pour la france, sauf contraire, même si vous avez le visas pour la France je ne te conseile pas d'aller d'abord a paris, puis NewYork, et puis les prix d'AirFrance sont bien d'après Bimo, a peu près de 70.000 DA, Aller simple (One Way), .

De preferance raprocher vous d'Air France ou Royal Air Maroc sur Alger et a toi de juger.

Bon Voyage et Installation.

Bonne Chance aux Autres. :rolleyes:

Posté(e)

merci diden et king pour votre repense inchakah tout iras bien je vous souhaite tous bon v*courage et bon chance @ ++ les amis see u them in usa inchalah

• Habitués
Posté(e)

salam le mieux et de payer un aller et retour avec air france parceque un aller simple coute presque un aller et retour donc , le mieux et de s`pprocher de air france et demander les tarifs de reduction car normalement c`est aplicable pour l`instant et le mieux de l`acheter maintenant car le procahin mois sa sera la periode est estivale pour la tarification et les prix vont auguementer , en plus la RAm royale air maroc le billet coute 66000 da equivalent en euro.

moi je te conseille air france , un aller retour

bonne chance a tous