Habitués gregg Posté(e) 17 mars 2007 Habitués Posté(e) 17 mars 2007 Salut,nous allons partir nous installer à Québec pendant l'été. Nous ne pourrons pas être sur place pour le premier juillet. Nous hésitons donc entre partir fin juillet et fin août. Après, nous nous posons des questions en ce qui concerne le logement et le travail, car ça risque d'être une période "morte". Si quelqu'un a des conseils à nous donner, ils sont les bienvenus.Merci. Citer
Habitués ludovicb Posté(e) 17 mars 2007 Habitués Posté(e) 17 mars 2007 Je ne pense pas qu'il y ait une période "morte" au Québec. Le Québec c'est pas la France... Sinon c'est sur que les billets d'avion seront moins cher fin Aout que fin juillet...A+ Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 17 mars 2007 Habitués Posté(e) 17 mars 2007 Intéressant, ça, "pas de période morte au Québec". Je pensais pourtant (je ne sais plus pourquoi) que ça pouvait être un peu ralenti en juillet. Donc, ce n'est pas le cas. Tant mieux ! Citer
Habitués ludovicb Posté(e) 17 mars 2007 Habitués Posté(e) 17 mars 2007 Intéressant, ça, "pas de période morte au Québec". Je pensais pourtant (je ne sais plus pourquoi) que ça pouvait être un peu ralenti en juillet. Donc, ce n'est pas le cas. Tant mieux !C'est ce que j'ai pu lire sur un site il y a quelques temps. Mais ce n'est pas une certitude à 100%... Citer
Habitués gregg Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2007 Je ne pense pas qu'il y ait une période "morte" au Québec. Le Québec c'est pas la France... Sinon c'est sur que les billets d'avion seront moins cher fin Aout que fin juillet...A+Oui, en ce qui concerne les billets d'avion, il est clair que ce sera moins cher fin août. Mais c'est loin fin août.....Tant mieux s'il n'y a de période "morte" au Québec. Pour le logement, n'est-ce pas difficile de trouver un appartement pendant les mois d'été ? Citer
Habitués Nini Posté(e) 17 mars 2007 Habitués Posté(e) 17 mars 2007 Pour le logement, n'est-ce pas difficile de trouver un appartement pendant les mois d'été ? Citer
Habitués gregg Posté(e) 18 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2007 J'avais lu que le logement était dynamique en septembre. Mais c'est sûr que le mieux c'est pour le premier juillet... Mais nous ne pouvons être sur place. De plus, nous hésitons à prendre un appart depuis la France sans le voir. Le mieux, un appart entièrement meublé en attendant de trouver ce qui nous plaît. La question est épineuse... Citer
Habitués gregg Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2007 Quelqu'un connait site internet ou particuliers pour louer un appart meublé depuis la France à Québec ? A la semaine ou au mois... Citer
Habitués gregg Posté(e) 20 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2007 Quelqu'un connait site internet ou particuliers pour louer un appart meublé depuis la France à Québec ? A la semaine ou au mois...Personne n'a de conseils ? Citer
Messages recommandés