Habitués chom Posté(e) 17 mars 2007 Habitués Posté(e) 17 mars 2007 Bonjour chère forumistes;J'aimerais m'adressé a mes compatriotes en particulier (Algériens), pour leur apporter la nouvelle et cela après confirmation, sur le lieu de l'interview, voici l'email que j'ai envoyé au kcc : Subject: Case numberCase Number: 2007AF00018xxxDate of birth : 02-10-xxxxPA Name: xxxxxx, xxxxxPreference Category: DV DIVERSITYForeign State Chargeability: ALGERIAPost: TUNISDear;I would like be informed about my interview date, and also its post (Algiers orTunis).Best regardsOmarVoici la réponse du kcc :Thank you for your inquiry. An interview for this case has been scheduled at the American Consulate/Embassyof Algiers on May xx, 2007. A notification letter will be mailed to you fromKCC within the next 7-10 business days. Please direct any further questionsregarding the processing of your case to this embassy.Donc mes chére compatriotes, l'interview se déroulera a Alger.Mais je n'ai pas compris ce qu'ils appellent "7-10 business days", bref sans fait rien.Bonne Chance a nous tousBETTER LATE THAN NEVER Citer
fiasto Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 slt chomoui t la dit c une bonne nvl,et c une confirmation sur.concernat le phrase que ta pas compris, ils ton dit juste que dans les 7 a 10 jours qui suivent , ils vont t'envoyer ta deuxieme lettre,alors bonne chance a toi et a nous tous. Citer
Habitués diden1 Posté(e) 17 mars 2007 Habitués Posté(e) 17 mars 2007 Bonjour chère forumistes;Bonjour , Mon cher Chom , je vous remercie beaucoup pour votre manifestation, je vous souhaite aussi , toi et fiasto et tous les Algériens , réussite et bonheure. Bonne Chance a tous le monde. Citer
koolsly Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Bonjour a tous,Juste pour apporter une precision sur le terme business day, cela correspond en francais a jours ouvrables. Comme il ya cinq jours ouvrables dans la semaine, 10 business days equivalent a deux semainesbonne chance a tous Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 17 mars 2007 Habitués Posté(e) 17 mars 2007 cest vraiment une bonne nouvelle!! bon chance a tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Posté(e) 22 mars 2007 mabrouk chom sauf un truc pourquoi tu as efface le jour de ton entretien du message , nous amerions savoir quand ???? de quoi ta peur??? ce n`est pas oblige bien sur mais pour t`attendre bien sur je crois qu`ici tous le monde en su et nous savions quand est ce que chacun de nous aura son entrevue , si tu lien nos message tu sauras que tous ce qui ont passes leurs entrevues ont annonces le jour mais ca ne fait rien as you like kho.bon courage et inchalah dans la pochebonne chance a tous Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Posté(e) 22 mars 2007 Traduction :Mais je n'ai pas compris ce qu'ils appellent "7-10 business days", bref sans fait rien.Bonne Chance a nous tousBETTER LATE THAN NEVERTu as eu comme réponse , dans les 7 - 10 prochains jours, je corrige :Cela veut tout simplement dire dans les 7 à 10 jours ouvrables ( c'est-à-dire excluant samedi, dimanche ainsi que les jours feriés.Take caresimou Citer
Habitués chom Posté(e) 22 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2007 mabrouk chom sauf un truc pourquoi tu as efface le jour de ton entretien du message , nous amerions savoir quand ???? de quoi ta peur??? ce n`est pas oblige bien sur mais pour t`attendre bien sur je crois qu`ici tous le monde en su et nous savions quand est ce que chacun de nous aura son entrevue , si tu lien nos message tu sauras que tous ce qui ont passes leurs entrevues ont annonces le jour mais ca ne fait rien as you like kho.bon courage et inchalah dans la pochebonne chance a tousBonjour tout le monde, bonjour frére bimo;Pour te répondre, le jour de mon entretien est le 30 Mai , Non je n'ai peur de rien !, je l'ai éffacé machinalement, sans raison apparente, parfois on fait des choses sans se rendre compte, et l'heure que j'ai posté mon méssage été 4heures 30, donc aprés une nuit blanche . Et pour l'instant j'attend le fameux courrier.Et pour vous, comment ca se passe? J'espére pour vous que l'intégration ca se fait surement, et que vous étes bien installé maintenant.Bon courage a tout le monde Citer
Habitués saelm Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Posté(e) 22 mars 2007 LEs amis au algerie SVP si vous avez du nouveau dites le car il yas des Algerien dans un autre room me demandent des information.. alors que je suis marocains et je n'ai aucune informations sur l'algerie...par exemple les adreese des medecin et leurs adress + telephone+ les adresse des traducteurs les moin cher+ ou ce deroule l'entretien+ l'adresse du consulat ...... ect Citer
Habitués chom Posté(e) 22 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2007 LEs amis au algerie SVP si vous avez du nouveau dites le car il yas des Algerien dans un autre room me demandent des information.. alors que je suis marocains et je n'ai aucune informations sur l'algerie...par exemple les adreese des medecin et leurs adress + telephone+ les adresse des traducteurs les moin cher+ ou ce deroule l'entretien+ l'adresse du consulat ...... ectC'est sans aucun probléme saelm, pour le moment je n'ai pas encore recu mon courrier, pour donné l'adresse des médecins, mais je ferais en sorte d'avoir ces renseignements avant l'arrivé de mon courrier, commencant par le N° de tel. des consulats :Consulat USA d'Alger : 021 69 12 55Consulat USA de Tunis : 00216 71107000Pour les adresses des traducteurs les moins chéres, sur Alger je connais pas, je suis de Béjaia, Voici les coordonnés de 2 traducteurs a Bejaia :1- BOUKTIT DALILACité TOBBAL 96 Logts. Batiment A 1 N°8, BEJAIA 06000(A coté Nouveau Palais de Justice)Tel : 00213 34 21 13 972- BENAZZOUZ Abdelghani15, Rue des frères CHIKIROU BEJAIATel : 00213 34 21 24 25J'ai fait mes traductions a 400DA la piéce chez BOUKTIT DALILA, je ne sais pas s'il y'a moins chére que ca , je pense que d'autres personnes peuvent nous porter plus de renseignements , il n'y a pas beaucoup d'Algériens sur ce forum, je pense qu'ils ne le connaissent pas, j'avais des amis(es) qui sont maintenant aux USA, ils ne connaissaient pas ce site!! Bonne chance a nous tousBETTER LATE THAN NEVER Citer
Habitués bimo Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 je suis content pour toi chom et j'en suis sur que inchalah le 30 Mai de l'apres midi ton visa sa sera sur ton passeport en plus je suis content que les entrevues soient en algerie pour qu'il y'aura moins de frais et les risques de route en plus .pour moi comment te l'expliquer ici aux etats unies c'est un autre monde la pys de l'oncle same pas de l'oncle fateh y'a que le rent qui est cher mis a part cela tous est moins cher , lorsque inchalah tu seras parmi nous tu vas voir en couleur hihi car chez nous malgre la nostalgie et notre amour pour notre pays nous voyons encore en noire et blanc .de mon cote j'attend encore ma green card qui tarde et mon SSn aussi mis a part sa , je me suis inscris au college pour apoprendre anglais et je m'entraine dans une salle de gym que je dirai incroyable mais vrais tous le monde est arnold sauf nous .bonne chance chom Citer
Habitués saelm Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 (modifié) Salut CHOM bimo hahhahahahahahah c'est marant quand t'as dis tous est arnoldUn Grand Remerciement pour Toi mon ami car tous les informations qu t'as donner je vais les transfere aux autre amis algeriens dans un autre forum ALAH I JAZIK Modifié 27 mars 2007 par saelm Citer
Habitués bimo Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 y'a pas de quoi saelm et j'espere etre toujour fidele et que vous aures tous vos visa.bonne chance a nous Citer
Habitués saelm Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 y'a pas de quoi saelm et j'espere etre toujour fidele et que vous aures tous vos visa.bonne chance a nousMerci Bimo pour ton soutien pour moi et pour tous les forumistes iciBONNE NOUVELLE POUR TOUS LES ALGERIENS le Consulat des etats unis accepettent les demandeure de VISA DV- ... il yas un amis algerien qui as pris son visa cette derniere semaine ( sans bac) Citer
Messages recommandés