Habitués saelm Posté(e) 16 mars 2007 Habitués Posté(e) 16 mars 2007 (modifié) salut tout le mondeComme ottman as dis dans son Sujet on aimerai bien avoir un salon a nous dans yahoo ou inspeak pour faire d'echange d'experience des astuces .. pourquoi pas etre des amis ..... Meme faire des affaire entre les Futur immigant c'est une bonne initiative n'est ce pas Il faut etre unifié Dans ce grand pays . Modifié 16 mars 2007 par saelm Citer
Habitués yagouta Posté(e) 17 mars 2007 Habitués Posté(e) 17 mars 2007 voir sujet famille algerienne de l'année dernière écrit par bimo suite a une rencontre entre algeriens à alger Citer
Habitués saelm Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2007 voir sujet famille algerienne de l'année dernière écrit par bimo suite a une rencontre entre algeriens à algersalut yagouta merci pour l'infos en tous cas pour moi c'est d'etre une seule mainMerci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Si vous n'avez pas accès aux MP, demandez à un modérateur pour vous mettre en contact.La Modération Citer
Habitués saelm Posté(e) 29 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2007 voir sujet famille algerienne de l'année dernière écrit par bimo suite a une rencontre entre algeriens à algersalut yagouta merci pour l'infos en tous cas pour moi c'est d'etre une seule main King raconte moi les etape ok ?? Citer
Habitués king21 Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 les etapes a sidi ; escale en france ( faut fair le plein de nicotine ) interdit de fumer a l aerogar apr2 5h d attente destination washignton ensuite service d immigration bref tou c tr2 bien pass2 Citer
Habitués saelm Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2007 (modifié) safiii ???? Modifié 23 avril 2007 par Grominet Citer
tinghir Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 salam tout le monde, dabord avand de poster mon suject je souhaite une tres bonne chance a ce qui attend l interveiw et a ce qui attend la procedure . voila j explique mon cas ; j ai obtenu le visa et plusieure questions tournent dans ma tete je vs demande un aide si vs avez une idee. 1/- est ce que le permis de conduire et accepter au etats unis est ce qe ils vont me le changer par un permis american ? si oui j vais bien sur commencer a aoir un autre de camion et de car ... 2/- aussi l assurance maladie je sait ps si les americans vont me la changer avec une assurance de teritoire americain .depui ce les autres ma dit c tro chere l assurance maladi au etats u.. 3-/ est ce que c est possible d aller jusqua la france apres je part en usa car j ai une famille que jevoulais bien visiter avant d aller au usa .. est ce que c est demande le visa du frances ? si oui kil sont ls procedures ..? 4-/ ils disent qu il y a certain nombre des kilos q il falais ps depasser pr un vol au etats uni ? combien de kilos kil faut ps deppaser ?? 5-/combien de temps il fauut attendre pr avoir une carte vert , est ce que c est possible de travail avant d avoir cette meirvileuse carte ? voila je tient a remercier d avance tout ce ki vient de poster une reponse ou je vais bien profiter moi et les autres aussi . salam o3likom . Citer
Habitués saelm Posté(e) 31 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2007 Tinghiritu dois apporteer ton permis marocain la bas ils vont te donner un permis provisoire pour 1 an avant que ca terminne tu vas passer un test facile ecrit pour le permis americain-pour l'assurance ca seras incha lah de ton choix-pour le visa en france tu dois la prendre comme tous les autres marocain au consulat francaise a Marrakech- Pour les kilo on m'as dis qu'on peut pas depasser 64 + un sac de 10 tu peux le rammener dans l'avion.-si tu arrive aux U. S ils faut que tu remplissent les form pour la S.S.N pour travailler apres ca tu dois attendre a peux pres 2 à 5 semaines la green card.( je te dis ca apres des information de ce forum) salam o3likom . Citer
_guest_ Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 king je suis casawi alors bouge raconte qu'est ce qui se passe ?? du nouveau chez toi ?? Citer
Habitués king21 Posté(e) 15 avril 2007 Habitués Posté(e) 15 avril 2007 king je suis casawi alors bouge raconte qu'est ce qui se passe ?? du nouveau chez toi ??keske tu veu savoir a khouya _guest_ ? pose tes kestion moi je suis a virginia mnt Citer
Habitués bimo Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 je voudrai juste corriger un truc pour le bagage c'est 2X32 kilos partager dans 2 suitcases et pour le permis ce n'est pas la peine de prendre celui de ton pays car une avoir le SSN juste tu payes 20usd et tu vas passer le test ecries apres on te donne une autorisation de conduire avec une personne qui a un permis de conduire plus que 2 ans et finalement tu iras passer dans un cercuit le test de conduite , pour te dire ici c'est plus facile de conduire qu'ailleure car les lois sont stricte, en plus accelerateur et freind rire.meme si tu echoues pour la 1ere fois tu as 2 autres chance et c'est gratuit , si non tu payeras de nouveaux.bonne chance Citer
_guest_ Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 bimosalut khou alos comment ce se passe les choses àa chicagoj'espere que tout vas pour le mieux incha alah.Raconte nous les nouveauté kho.Amicalement geust Citer
Messages recommandés