mazigh33 Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 MN ENTREVUE AURA LIEU MARDI PROCHAIN...MAIS MA FEMME PAS ENCORE RECUS MN CSQ...EST C QUE NORMALE D PASSER L ENTREVUE D PARAINAGE SANS CSQMERCI Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 MN ENTREVUE AURA LIEU MARDI PROCHAIN...MAIS MA FEMME PAS ENCORE RECUS MN CSQ...EST C QUE NORMALE D PASSER L ENTREVUE D PARAINAGE SANS CSQMERCIAbsolument. Mon épouse a passé l'entrevue avant d'avoir reçu son CSQ.Bon courage.Dalaï-lama. Citer
mazigh33 Posté(e) 15 mars 2007 Auteur Posté(e) 15 mars 2007 merci beaucoup mn ami t tres gentille Citer
sunshineeyes Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 MN ENTREVUE AURA LIEU MARDI PROCHAIN...MAIS MA FEMME PAS ENCORE RECUS MN CSQ...EST C QUE NORMALE D PASSER L ENTREVUE D PARAINAGE SANS CSQMERCIBonsoir,Je confirme ce qu'à dit Lama, ce n'est pas nécessaire, mais il faut savoir qu'en cas d'un refus de CSQ, le visa ne pourra être émis. Je vous souhaite bonne chance pour l'entrevue la semaine dernière... et SVP, essayer de voir s'il y a des gens qui travaillent dans cette ambassade ou non?!?!? Disons que l'attente depuis l'entrevue est interminable...Sunshineeyes Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 15 mars 2007 Habitués Posté(e) 15 mars 2007 Je confirme pas de probleme. Ils recevront leur copie du CSQ. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 16 mars 2007 Habitués Posté(e) 16 mars 2007 Oui ce fut le cas pour nous. J'ai même passé une entrevue avec l'ambassade a Rabat lors de mon séjour le mois dernier et ils m'ont dit que notre cas était presque assuré pour le visa (oufff je les ai convaincu je crois) et ils m,ont demandé de faire pression sur le MICC pour les papiers. Mais faut dire que ces derniers les avaient égarés (grrrrr) et j'ai dû à mon retour tout remplir a nouveau... que de délais pour des conneries.Bref t'en fait pas et bonne chance pour l'entrevue Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 16 mars 2007 Habitués Posté(e) 16 mars 2007 He hani_jo super je suis vraiment contente de lire ca c est une bonne nouvelle. Tiens nous au courant Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 16 mars 2007 Habitués Posté(e) 16 mars 2007 La bonne nouvelle viendra quand l'ambassade m'aura confirmé que tout est OK et que le visa sera là... mais oui, on vois le bout du tunnel, car on nous a dis que si tout est OK il pourait être avec moi au début de l'été...En passant, saviez vous que les agents des ambassade épluchent tous les sites touchant l'immigration? On me l'a appris à l'ambassade... alors parfois faut faire attention à ce qu'on dit sur certaines personnes sur les sites lol Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 16 mars 2007 Habitués Posté(e) 16 mars 2007 Hummm c est bon a savoir Citer
Marcel Peter Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Merci mon cher ami, je vous souhaite la bonne chance!Mais si vous pouvez m'aider aussi vs pouvez le faire!Voi-ci mopn problème:J'ai reçu les formulaire de l'mbassade de Canada, j'ai une copine (je dirai ma femme ) parce toute les formalités familliales sont finit,dote etc.mais ma copine n'est pas avec moi!Je voudrais savoir comment procéder pour remplir! je dois mettre son nom sur les formulaire?et si je ne met pas son nom ,ça ne sera pas difficile pour moi une fois le dossier passe?J'ai peur que si je déclare ma femme après ,mon dossier peut être annulé ou repartir à zéro?Si il ya quelqu'un qui a une idée peut m'aider SVP!!Merci!! Citer
Messages recommandés