Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Si un jour tu as des renseignement sur l'elevage ça m'interresse aussi .

Salut,

pour l'instant je n'ai pour ainsi dire aucune info sur la cynophilie au Québec, j'ai déjà posté des messages sur le forum sur le sujet, mais sans réponses...

Qui sait par la suite...

+tchô

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bonjour , moi je ramasse les excrements de mes chiens et mes filles sont elevées dans se sens là ,dans le respect des autres . A Toulouse il y a déjà des amendes pour les gens qui laisse ça sur le trottoir .Et celà est tout a fait normal . Et je c 'est qu'au Quebec les gens sont eduqués dans ce sens là ., j'ai remarquer celà en venant en vacance . Et moi j'aime les animaux ! :ouafouaf: :ouafouaf: :ouafouaf: :ouafouaf:

• Habitués
Posté(e)

On dit en général "les gens qui n'aiment pas les animaux n'aiment pas les autres"

Moi je ne pourrais pas vivre sans mes chats.Avec un peu de chance on nous prêtera un logement donc ça résoudra le pb.Dans le cas contraire on va voir pour que les parents de mon mari les gardent avec eux en France le temps qu'on soit logé

• Habitués
Posté(e)
J'ai appris qu'à Montréal, les gens qui partent travailler enferment leur chien dans une cage pour la journée, au lieu de le laisser libre à la maison. C'est tout dire !

En effet, c'est très commun.

Quand j'étais plus jeune, chez mes parent, on mettait le chien dans la cage chaque matin avant de partir. Plus récemment,ma copine m'a fait les yeux doux pour qu'on laisse notre teckel hors de la cage, pendant notre absence... à notre retour, il était entrain de machouiller des stores des fenêtres... ça a été la première et la dernière fois qu'il est resté seul dans l'appartement pendant plus que quelques minutes

• 2 weeks later...
Posté(e)
Bonjour KcD,

Où compte-tu t'installer au Québec? Si c'est à Québec, je suis client potentiel. Il manque vraiment de toiletteur dans le coin où j'habite, dans Sainte-Foy.

Je compte m'installer a Drummondville ,je ne sais pas ou se trouve Sainte-Foy ? tu as quelle race de chien?

• Habitués
Posté(e)
Bonjour KcD,

Où compte-tu t'installer au Québec? Si c'est à Québec, je suis client potentiel. Il manque vraiment de toiletteur dans le coin où j'habite, dans Sainte-Foy.

Je compte m'installer a Drummondville ,je ne sais pas ou se trouve Sainte-Foy ? tu as quelle race de chien?

Sainte-Foy est un quartier de (la ville de) Québec.

Nous avons un Teckel.

Posté(e)
Bonjour KcD,

Sainte-Foy est un quartier de (la ville de) Québec.

Nous avons un Teckel.

oups! un peu loin pour faire toiletter le chien,quoi que j'ai des clients qui font 1h ,1h30 de trajet pour venir faire le chien . Mais je crois que là bas 1h de trajet pour les Quebecois ce n'est pas loin . Je me souviens quand nous sommes aller au canada ,ma copine nous a amener dans une sellerie ,elle disait il y en n' a pas pour longtemps ,c'est pas loin . 1h15 de trajet . Mais bon ça sera une habitude ,si tu n'as pas de voiture tu meurs je crois . Quoi que dans ma ville tout n'est pas a coté non plus

• Habitués
Posté(e)
comment se fait il qu'il soit aussi difficile de louer un appart avec des chiens au quebec alors quand France il n'y a pas de probleme ? (j'ai 4 chiens )Merçi de vos reponses.

parcequ'en france on ne peut pas interdire les animaux dans une location

la france pays ou le chien est roi,les crottes de chien omniprésente,et ou on laisse crever les gens dans la rue :niark2:

Posté(e)
comment se fait il qu'il soit aussi difficile de louer un appart avec des chiens au quebec alors quand France il n'y a pas de probleme ? (j'ai 4 chiens )Merçi de vos reponses.

la france pays ou le chien est roi,les crottes de chien omniprésente,et ou on laisse crever les gens dans la rue :niark2:

faux on peu interdire les chiens et les chats en loc en France , mais c'est moins difficile et dèsolé je ne vois pas le rapport entre les crottes de chiens et les gens qui(crevent ) dans la rue .Et aussi désolé mais le chien n'ai pas roi

• Habitués
Posté(e)

faux on peu interdire les chiens et les chats en loc en France , mais c'est moins difficile et dèsolé je ne vois pas le rapport entre les crottes de chiens et les gens qui(crevent ) dans la rue .Et aussi désolé mais le chien n'ai pas roi

pas d'accord avec toi tu ne peux pas interdire les chiens en france dans les locations vides tu peux dans les locations meublées,