Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Nous sommes attendeux, bonjour tout le monde,

Il y a quinze jours alors que l'attente était vraiment insuportable, j'ai envoyé un mail a l'ambassade pour avoir des nouvelles, sans trop d'espoir de reponse, hihihi !

et ben j'ai eu une reponse jeudi dernier, par mail..... en cours encore un réponse a obtenir avant la prise de décision, vous allez recevoir des nouvelles dans quelques jours !!!!

j'ai cru que j'allais mourir et je vous dis pas la tête de mon mari, QU ELLE REPONSE .....???????

Depuis pas de décision prise sur le net et biensur pas de Brune !!!

Je flippe trop, on a signé le comprommis de vente de la maison hier, vendu le mag(mon mari était photographe à son compte), j'ai annoncé au boulot notre projet.... et là maintenant j'ai trop la trouille, je voudrais tellement recevoir cette fichu lettre, même nos filles pètent les plombs....

Franchement jamais j'aurai pu imaginer tant de pression et d'attente, mais au final ça n'en sera que meilleur... enfin j'espère !!!!

Nath

• Habitués
Posté(e)
Nous sommes attendeux, bonjour tout le monde,

Il y a quinze jours alors que l'attente était vraiment insuportable, j'ai envoyé un mail a l'ambassade pour avoir des nouvelles, sans trop d'espoir de reponse, hihihi !

et ben j'ai eu une reponse jeudi dernier, par mail..... en cours encore un réponse a obtenir avant la prise de décision, vous allez recevoir des nouvelles dans quelques jours !!!!

j'ai cru que j'allais mourir et je vous dis pas la tête de mon mari, QU ELLE REPONSE .....???????

Depuis pas de décision prise sur le net et biensur pas de Brune !!!

Je flippe trop, on a signé le comprommis de vente de la maison hier, vendu le mag(mon mari était photographe à son compte), j'ai annoncé au boulot notre projet.... et là maintenant j'ai trop la trouille, je voudrais tellement recevoir cette fichu lettre, même nos filles pètent les plombs....

Franchement jamais j'aurai pu imaginer tant de pression et d'attente, mais au final ça n'en sera que meilleur... enfin j'espère !!!!

Nath

quand on veut qu un projet se realise il ne faut jamais trops en parler

et puis vous avez trops precipiter a vendre la mmaison et le magasin il fallait attendre un petit peut

et si jaamais sa ne marche pas au quebec vous allez revenir ou (j espere que sa va marcher ) mais on ne sait jamais il faut etre realiste dans cette vie

il faut toujours avoir quelque chose dans son pays natale

• Habitués
Posté(e)

Respire bien fort .............. patience ... patience .............. ils aiment bien jouer avec nos nerfs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Je te souhaite de recevoir cette brune tant attendue trés rapidement maintenant ! :):B)

Posté(e)

Salut,

je suis dans le même cas que toi (a peu près les memes dates, démission, ...).

j'ai consulté le cic hier et l'état est passé à décision prise.

je pense que c'est au niveau des voyages que l'enquête doit être longue suivant les pays ou tu as été (moi asie)

courage

• Habitués
Posté(e)

T'inquiète on est pas fous, on a couvert nos arrières, on a trois filles on ne peut pas faire n'importe quoi.... le soucis c'est qu'on veut vraiment aller au Québec et que la solution de secours est vraiment une solution de secours... Et puis on a attendu 10 mois avant d'en parler ...

J'avais déjà la fièvre du Québec quand j'étais gamine, mais depuis que nous y sommes allés en Août c'est pire...

Je sais qu'il faut que je reste cool ....

Je suis souvent touché par les témoignages des immigrants séparés des leurs, en attente de cette Brune pour pouvoir retrouver ceux qu'ils aiment, du coup moi ça me calme un peu et je me dis qu'il ne faut pas que je me plaingne..... mais chaque minute pèse....

En tout cas c'est cool de se sentir compris

NATH

• Habitués
Posté(e)

oui, courage ! au moins tu sais qu'ils s'en occupent, ça ne peut que venir. et puis tu sais ce qu'il en est du fédéral, quand on a eu le CSQ (du moins, je suppose qu'avec 3 enfants c'est le visa que vous avez demandé)

nous, ça fait 3 mois et demi et TOUJOURS pas d'AR ! je peux même pas harceler le dossier en ligne, juste appendre par coeur les stat d'immigrer.com...

• Habitués
Posté(e)

salut

je suis sur que ca vas bien ce passer y pas de raison et au pire des cas si ta maison et vendu entre temps trouver un loigis ou hotel provisoirement je sais pas pratique mais ca depanne

en tout ca je vous dis merde pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous

Mercredi en famille relaxe ça fait de bien.... dans ma vie je controle, je sais c'est chiant mais c'est comme ça.... et là je suis à la merci du CIC !

Mais bon aujourd'hui ça va beaucoup mieux, je crois que quand je vais recevoir la Brune je vais pt les plombs.... et je ne serais pas seule !!!!!

On a décidé de s'installer Baie de St Paul, si quelqu'un a des infos....

Nath