Habitués solene Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 salut a tousje souhaite acheter un condos sur montrealmais voila je n y comprend rien au pret bancaire et hypotheque quel est la differencequel est le mieu pour acheter un condo?ca fait 6 mois que je suis ici en tant que resident permanent est ce facile de convaincre une banque pour un pret ou une hypothequemerci de vos expliquations Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 salut je t ai envoyer un MP avec des detailsbye Citer
gilles5284 Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Pour un condo, il faut obtenir un prêt hypothécaire comme dans le cas d'une maison. Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 salut a tousje souhaite acheter un condos sur montrealmais voila je n y comprend rien au pret bancaire et hypotheque quel est la differencequel est le mieu pour acheter un condo?ca fait 6 mois que je suis ici en tant que resident permanent est ce facile de convaincre une banque pour un pret ou une hypothequemerci de vos expliquationsC'est la même chose sauf qu'en France, on parle de prêt et ici d'hypothèque : ce qui revient dans les 2 cas à se faire prêter de l'argent par une banque.Bonne chance Citer
Messages recommandés