Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
quand vous pensez que ce genre de bloc avant, c'est à dire avant 2000 étaient principalement habités par ce que l'on appellent vulgairement des "BUMS" ou des "BS" ce sont les termes employés désolée!! que la police débarquait en permanence,

Ca doit être cette association que je dois faire, réelle ou pas, ca met mal a l'aise. Ca a un aspect de déguelasse.

Mais définitivement, meme si il y a que des gens bons sous tout rapport, pour moi ca ne fait pas de différence. Mais ca c'est vraiment propre a chacun.

Faut dire je suis assez difficile, je n'aime pas non plus les bungalows

pour tout te dire, quand je passais à vélo devant ce bloc à mon époque, eh oui y a la piste cyclable juste devant.......je me disais, et je disais à mon entourage:

as-tu vu comme c'est LAID ? quand vont-ils raser tout ça? faut dire qu'à l'époque y avait les fameux BUMS en bedaine sur les balcons avec la grosse MOL.... :drinks: pour ceux qui ne comprennent pas.......j'vous expliquerais.

bon sur ce, CE BLOC est très laid pour moi, mais l'intérieur est pas si pire, bien gardé.......et surtout c'est le PLATO.

marie-lo

• Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
[faut dire qu'à l'époque y avait les fameux BUMS en bedaine sur les balcons avec la grosse MOL.... :drinks: pour ceux qui ne comprennent pas.......j'vous expliquerais.

bon sur ce, CE BLOC est très laid pour moi, mais l'intérieur est pas si pire, bien gardé.......et surtout c'est le PLATO.

je comprends j'ai les memes dans mon quartier de verdun !

C'est comme je disais, on a pas le meme rapport aux choses. Il semble que pour toi le quartier soit très important.

Pour moi aussi, fallait qu'il me plaise, le batiment aussi, le logement aussii, le pas cher aussi. Finalement, les voisins étaient a l'époque pas important. ou je vis c'est merveilleux dommage qu'on est pas seul ici. Mais la quand c'est rendu que tu entends la musique du voisin pas celui de juste a coté, mais celui d'apres encore boum boum boum a 2 heures du matin et qui comprends pas que ca nous dérange, que tu entends toutes les enguelades des blocs mitoyens, de la musique d.un jeune d'un bloc d'en face, pas juste en face, mais bien a 100 mètres avec les fenetres fermées. notre proprio selectionne bien ses locataires, mais aucun pouvoir sur les blocs voisins. t'as qu'une envie c'est d'avoir une unifamiliale non mitoyenne, genre une fermette en pleine campagne

• Habitués
Posté(e)
t'as qu'une envie c'est d'avoir une unifamiliale non mitoyenne, genre une fermette en pleine campagne

Exactement la raison pour laquelle j'achèterai pas à Montréal.

• Habitués
Posté(e)

je pense aussi que la raison fondamentale est l'harmonie avec le voisinage, justement j'ai eu des problèmes de bruits dans ce bloc, mais après intervention du concièrge et d'autres locataires les choses rentrent dans l'ordre, c'est le point sur lequel JE TROUVE QUE CES BLOCS ONT CHANGE, je suis sûre qu'avant c'était OK CORAL :zorro: laldans.

d'ailleurs quand je rentre en JUIN, une des premières choses que je fais, après saluer mon concièrge et lui OFFRIR UN CADEAU , je vais voir mes voisins, haut et coté, pour leurs dire: COUCOU ME REVOILOU........finis les vacances!!

obligée, sinon tu te fais envahir!!

annegdote: le 31 dec je suis allée fêter chez mes amis, et après minuit j'ai été prise d'une MEGA GASTRO ou CRISE DE CHEPASQUOI.....je suis rentrée chez moi en me disant que j'allais vivre l'enfer car ma voisine du haut fêtait elle aussi, et que j'allais probablement ressortir et rester dehors jusqu'aux petites heures du matin!! eh bien non!! c'était LE CALME ABSOLU.........tout le monde était à l'extérieur du bloc pour fêter.......j'ai été vraiment soulagée car vraiment malade, j'ai pu me reposer.......et vous savez pourquoi il n'y avait personne le 31 DEC??? parceque les locataires savent pertinemant que le bloc aurait tremblé de TOUT LE BRUIT :clapping: , je n'aurai jamais moi-même eu l'idée de fêter ce soir là chez moi.

l'été c'est une autre histoire! les fenêtres ouvertes etc....mais là ....je me plie et me dis que c'est LA VIE!

et justement je serais là l'été.

marie-lo