brestois Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 J'ai une bonne nouvelle aussi, je viens de consulter le cic et c'est marquer décision prise!!!!!!!! felicitation pour ceux qui ont réçu et courage pour ceux d'entre vous ki attendent, pour les stats depot du dossier le 26 avril 2006, ivm fin juin visite medical debut juillet bien sur 2006 et aujourd'hui lundi 12 mars decision prise je vous tiendrai au courant pour le reste je pense que ca viendra dans les semaines a venir!! et encore courage pour les attendistes c'etait pas facile et c'est tjrs pas facile. merci a vous tous !!! ce forum nous a tous aider à garder la tete sur les épaules!!!!!!!!! pour vous dire tellement que j'en avais marre je voulais rentré chez moi pour pouvoir travailler ou trainer chez moi dans mon pays au lieu d'attendre ici avec l'inquietude infini de pouvoir trouver une inscription l'année prochaine!! c'est révolu ca, je une tres forte pensée pour ceux qui attendent c'est quelque chose ki marque de ne pas savoir kan son dossier sera finalisé c'est pourquoi je vous fait un signe amicale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis sur que la decision est prise mais je vous tiendrai o courant pour la suite merciiiiiiiiiiiiiiii a vous tous Citer
Habitués mirka Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 felicitations et bonne chance pour la suite... Citer
girl341 Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 felicitations et bonne chance pour la suite...toutes mes félicitationsbon courage pour les préparatifs et l'installation Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 Alors tout est ok ... félicitations !! Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 J'ai une bonne nouvelle aussi, je viens de consulter le cic et c'est marquer décision prise!!!!!!!! felicitation pour ceux qui ont réçu et courage pour ceux d'entre vous ki attendent, pour les stats depot du dossier le 26 avril 2006, ivm fin juin visite medical debut juillet bien sur 2006 et aujourd'hui lundi 12 mars decision prise je vous tiendrai au courant pour le reste je pense que ca viendra dans les semaines a venir!! et encore courage pour les attendistes c'etait pas facile et c'est tjrs pas facile. merci a vous tous !!! ce forum nous a tous aider à garder la tete sur les épaules!!!!!!!!! pour vous dire tellement que j'en avais marre je voulais rentré chez moi pour pouvoir travailler ou trainer chez moi dans mon pays au lieu d'attendre ici avec l'inquietude infini de pouvoir trouver une inscription l'année prochaine!! c'est révolu ca, je une tres forte pensée pour ceux qui attendent c'est quelque chose ki marque de ne pas savoir kan son dossier sera finalisé c'est pourquoi je vous fait un signe amicale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis sur que la decision est prise mais je vous tiendrai o courant pour la suite merciiiiiiiiiiiiiiii a vous tousfélicitations Citer
Messages recommandés