Habitués Zemida Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 Je n'ai hélas pas de témoignage à te proposer ici, mais simplement te dire que si toi et ta femme êtes prêts à tout, et surtout à recommencer une nouvelle vie ailleurs, différemment, à continuer d'apprendre et de découvrir, si vous êtes ouverts à toutes opportunités, si vous êtes prêts à tout reprendre à zéro, si vous n'avez peur de rien, si vous n'avez pas mis vos lunettes roses et que vous êtes suffisamment unis, et surtout bien préparés et informés sur votre projet, alors ................ allez jusqu'au bout de vos rêves ! Prouvez-leur votre profonde motivation et .......... FONCEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Votre avenir est entre VOS mains et nous avons tous un parcours et des tempéraments différents ! Je vous souhaite bonne chance dans votre projet ! Citer
Habitués quelqu'un Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 comme l a dit grizzly, cela ne vous coutera que 390 euros et ajouter supplément pour toi (si ta femme dépose en son nom)par contre avec vos expériences professionnelles et votre argent et séjour au canada je ne vois pas comment votre évaluation est faiblemoi mon premier souci était que je n avais pas assez de points à caue des expériences professionnelles et qu en plus je n ai fait aucun séjour au canada , pas d emploi qui m attend la bas ni aucun job qui correspond à mes étudesj ai quant même envoyé mon dossierils m ont envoyé ne lettre me disant que mon dossier était pas bon car il manquait des points pour l expérience professionnelle et que j avais 60 jours pour leur furnir des pièces pour favoriser ma demande.. j ai eu le temps de leur fournir un papier avec une attestation supplémentaire d expérience professionnelle puis j a eu mon entretien et mon csqje ne sais pas si les diplômes jouent et l âge..en tout cas au début les diplômes ne m ont pas aidé (je suis en troisième année de thèse) j ai un bac+5 en communicationbref, si vous voulz vraiment y aller ça vaut le coup de dépose le dossier et c est ce que j ai fait..si je me seraie tenue à l évaluation je n aurai pas eu mon csq ni rien et j aurai eu des regretscomme certains le disent...faites une letre de motivation bien longue et dévelopéée..dites pourquoi vous voulez immigrer la bas....parlez de tout ce que vous nous avez dit au début du sujet (boulot, voyage etc... , vous avez déjà un aperçu du pays etc... ) précisez bien que vous êtes prêts à vous installer la bas .. dites pourquoi vous quittez votre situation alors quelle paraît satisfaisante en france..ps: je ne juge pas votre désir de tout laisser ici mais l agent se demandera comment des personnes qui ont n bon job et une maison peuvent laisser tout et partir au canada..et bein dites le dans votre lettre de motivation..ça compte beaucoupmoi dans ma lettre de motivation j ai dit que je suis autonome et que je n ai pas peur de vivre loin , et qu en plus je suis prête à prendre n mporte quel job la bas car je suis une personne qui aime apprendre etc..moi à votre place je tente le dossier .. l'évaluation n est rien..ce n est qu un aperçu..en plus ls vous le disent que ce n est pas définitif sinon pour l âge, ne sais pas si c est pénalisant..ça m étonnerait car vous êtes encore en âge de travailler Citer
Habitués manalmaro Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 je vous souhaite bonne chance. Citer
Messages recommandés