Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Equinox j ai lu que tu es medecin parles moi un peu de ton experience , on arrivant au quebec tu exarce la fontion de medecine ou bien qu est ce que tu fait au juste ? QU est ce q u il t ont de mander de faire pour exercer la fonction de medecin , est ce que c est vrais qu au quebec il y a une pinurie de medecins ?

s il y a d autre medecine qui ont vecu la meme experience sur le site q u il me repondent s il vous plait

et merci d avance

• Habitués
Posté(e)

je te répondrai en détail ce soir, il faut que j'aille travaillé comme Médecin à saint Tite

Regardes la FAQ , il y a aussi des renseignements !!!

• Habitués
Posté(e)

j attenderais ton message avec impatience

merci de m avoir lu et m avoir pris en consideration

t as fait tes etudes de medecine dans quel pays

• Habitués
Posté(e)
france

c'est pour tester notre bonne vue ta réponse :innocent:

• Habitués
Posté(e)

non plus je passe de temps au Québec plus les souvenirs de mon autre vie s'estompe..... :dodotime:

• Habitués
Posté(e)
Equinox j ai lu que tu es medecin parles moi un peu de ton experience , on arrivant au quebec tu exarce la fontion de medecine ou bien qu est ce que tu fait au juste ? QU est ce q u il t ont de mander de faire pour exercer la fonction de medecin , est ce que c est vrais qu au quebec il y a une pinurie de medecins ?

s il y a d autre medecine qui ont vecu la meme experience sur le site q u il me repondent s il vous plait

et merci d avance

J'étais parrainé par St Tite, aussi en arrivant au Qc, j'ai attendu le stage de 3 mois et j'ai commencé à travailler rapidement, après le stage ( cas des permis restrictif)

Obtenir l' ALdoQc qui est l'examen législatif

l'EECMC qui est l'évaluation de tes connaissances

le Stage qui est l'évaluation de tes compétences

préter serment au CMQ pour exercer sa profession.... :rolleyes:

Oui, surtout en Mauricie et Outaouis, il y a une pénurie.

Si tu veux plus de détails, dans la FAQ il y a les dates et le parcours que j'ai "subi" :dodotime:

• Habitués
Posté(e)

et merci d avance

J'étais parrainé par St Tite, aussi en arrivant au Qc, j'ai attendu le stage de 3 mois et j'ai commencé à travailler rapidement, après le stage ( cas des permis restrictif)

Obtenir l' ALdoQc qui est l'examen législatif

l'EECMC qui est l'évaluation de tes connaissances

le Stage qui est l'évaluation de tes compétences

préter serment au CMQ pour exercer sa profession.... :rolleyes:

Oui, surtout en Mauricie et Outaouis, il y a une pénurie.

Si tu veux plus de détails, dans la FAQ il y a les dates et le parcours que j'ai "subi" :dodotime:

merci pour tous les reseignements equinox

dis moi les examens sont abordable ou bien difficile

est ce que n importe quel medecin de n importe quel pays peut passer cet examen comme moi par exemple

est ce vrais qu il faut dabords refaire les etudes depuis le college pour les algeriens

est ce que ttu connais un medecin algerien qui pratique la medecine au quebec

et puis c est quoi

St tite?????

• Habitués
Posté(e)

les examens sont faciles, il faut les trvailler à la mode Canadienne avec des livres de référence

N'importe quel médecins peut s'incrire moyennant finance

Pour le permis restrictif il n'est pas necessaire de refaire des études

Il y a beaucoup de médecin algériens à Québec qui ont passé le permis du Québec après avoir immigré

Saint tite c'est ça :

http://cymico.over-blog.com/article-3815687-6.html

La petite vidéo est superbe !!!