Habitués cam Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 Bonjour,Juste une question un peu bête, mais j'y vais. Il est mentionné qu'aucune case ne doit être laissée vierge sur les formulaires. Le S.O est à mettre ou et pas ou?Antecedents IMMF_1F:Question 2 et 3: je mets un SO?Form IMM008F_Gen:Questions Détails sur les membres de la Famille, je fais comment?Form IMM 5406F:Questions sur les enfants. (J'en ai aucun- SO dan toutes les cases?)A+Cam Citer
Habitués Ange Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 Bonjour,Juste une question un peu bête, mais j'y vais. Il est mentionné qu'aucune case ne doit être laissée vierge sur les formulaires. Le S.O est à mettre ou et pas ou?Antecedents IMMF_1F:Question 2 et 3: je mets un SO?2/ J'ai remis mon nom3/ S.O. Form IMM008F_Gen:Questions Détails sur les membres de la Famille, je fais comment?Tu mets S.O. juste à nom de famille les 3 casesForm IMM 5406F:Questions sur les enfants. (J'en ai aucun- SO dan toutes les cases?)S.O. juste dans Nom les 7 casesA+++Karine Citer
Habitués grizzli Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 pour faire simple,tu ne doit laisser aucun champs de vide dans ton/tes formulaire(s),car le federal pourrais croire que tu a oublié de le remplir...et te renvoyer ton dossier en demandant de completer les champs non rempli Citer
Habitués marina Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 Bonjour,Juste une question un peu bête, mais j'y vais. Il est mentionné qu'aucune case ne doit être laissée vierge sur les formulaires. Le S.O est à mettre ou et pas ou?Antecedents IMMF_1F:Question 2 et 3: je mets un SO?2/ J'ai remis mon nom3/ S.O. Form IMM008F_Gen:Questions Détails sur les membres de la Famille, je fais comment?Tu mets S.O. juste à nom de famille les 3 casesForm IMM 5406F:Questions sur les enfants. (J'en ai aucun- SO dan toutes les cases?)S.O. juste dans Nom les 7 casesA+++KarineLe SO c'est quand tu n'as rien à mettre, ou que tu n'es pas concernée par la question. Ils préfèrent que tu mettent SO, comma ça ils sont sûrs que tu as bien lu la question et que tu y as répondu.Voilà.A bientôtSi tu laisses le champ vide , même si tu n'es pas concernée, ils peuvent penser que c'est un oubli de ta part. Citer
Messages recommandés