nanoussahassoun Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 salut tous le monde je voudrai savoir.mon marie avait deja fait une demande de visa comme visiteur temporairemais celle ci a etais refusé et mnt je vais inchallah envoie la trousse de parrainagema question est quel sera l impact du refu pour sa demande de visiteur es que ceci peut reduire c chanse d etre parrainémerci Citer
Habitués Stanley Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 salut tous le monde je voudrai savoir.mon marie avait deja fait une demande de visa comme visiteur temporairemais celle ci a etais refusé et mnt je vais inchallah envoie la trousse de parrainagema question est quel sera l impact du refu pour sa demande de visiteur es que ceci peut reduire c chanse d etre parrainémerci Non cela ne reduira pas ses chances d'etre accepté comme parrainé. L'essentiel dans votre dossier de parrainage est qu'il y ait de bons éléments confirmant votre relation et que tout sois cohérent. Il faut donc bien preparer ta trousse avant de l'envoyer et que le fait d'avoir eu un refus de visa visiteur ne te decourage pas. Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 Je confirme ce que stanley a répondu.bonne continuationsimou Citer
Habitués fayrouz Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 Bonjour Le visa temporaire ne peut pas etre fatale a votre demande de parrainnage.Continuer vos démarches.Seulement ce sera un peu long...........Donc je vous souhaite bcp de courage et patience. Bonne chance Citer
Messages recommandés