Aller au contenu

des dimanches apres-midi comme ca je déteste ca


pere-Ovide

Messages recommandés

  • Habitués

c est deja plus l hiver mais c est pas encore le printemps un temps un peu tristounet d ailleurs je m ennui j ai pas envi de sortir ni de lire bref je m emmerde un peu et vous vous faites quoi de ces dimanches un peu tristes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou habites- tu ? car à Montréal, il fait soleil, ce n'est pas tristounet ça sent même le printemps :)

si le soleil n'est pas au rdv chez toi , ben pourquoi pas un cinéma ? ou un bon dvd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a quebec debut de journee tristounet maintenant soleil ciel bleu on dirait bien le debut du printemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si je m'emmerde un dimanche: j'appelle des gens voir s'ils s'emmerdent aussi et prendre de leurs nouvelles au passage, je bricole, tricote, dessine, peint, écris (surtout lorsque les chroniques s'en viennent comme c'est le cas cette semaine), traficoque mes photos sur Photoshop, regarde un DVD, zappe à la TV, cuisine avec mon chum, prend un bain, joue avec le chat, mate les écureuils de sortie qui raffle je ne sais où des muffins anglais et des bägels complets...

Avant j'aurai fait également un puzzle mais depuis que j'ai fini mon Kandisky et oublié en france, j'en ai pas refait.

Je trie également mes papiers, je fais des plans sur la comète (où vais installer le paravent pas encore construit dans l'appartement pas encore obtenu? Et de quelle couleur serait mes murs? Tiens un décorateur virtuel... Quoi, on peut avoir une couleur en fonction de sa personnalité, vite faisons le test... Ah ouais j'aime bien c'est vrai, attends j'essaye avec mes photos perso... Et 3h après j'ai oublié ce que je voulais faire initialement).

Comme le dimanche est aussi mon seul jour de repos, je fais ma lessive, je fais des courses, du ménage et puis toutes les joies d'une femme: épilation, spa maison, je me dorlote...

Ça te donnes des idées pour un prochain dimanche pluvieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai ça aujourd'hui avec ce changement d'heure, ce beau soleil et cette température chaude (3°c,:P) ça sentait un début de printemps.

Petite promenade, bras dessus bras dessous, petit magasinage et déballage des cartons reçu cette semaine de France.

Effectivement ça devait être un coup de cafard, le WE prochain sera meilleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si je m'emmerde un dimanche: j'appelle des gens voir s'ils s'emmerdent aussi et prendre de leurs nouvelles au passage, je bricole, tricote, dessine, peint, écris (surtout lorsque les chroniques s'en viennent comme c'est le cas cette semaine), traficoque mes photos sur Photoshop, regarde un DVD, zappe à la TV, cuisine avec mon chum, prend un bain, joue avec le chat, mate les écureuils de sortie qui raffle je ne sais où des muffins anglais et des bägels complets...

Avant j'aurai fait également un puzzle mais depuis que j'ai fini mon Kandisky et oublié en france, j'en ai pas refait.

Je trie également mes papiers, je fais des plans sur la comète (où vais installer le paravent pas encore construit dans l'appartement pas encore obtenu? Et de quelle couleur serait mes murs? Tiens un décorateur virtuel... Quoi, on peut avoir une couleur en fonction de sa personnalité, vite faisons le test... Ah ouais j'aime bien c'est vrai, attends j'essaye avec mes photos perso... Et 3h après j'ai oublié ce que je voulais faire initialement).

Comme le dimanche est aussi mon seul jour de repos, je fais ma lessive, je fais des courses, du ménage et puis toutes les joies d'une femme: épilation, spa maison, je me dorlote...

Ce genre de dimanche oblige a mettre le réveil à 4 .30 du matin et se coucher au alentours de 23 h 45 sans bien sur faire une pause calin ou sieste réparatrice ,et manger en 20 minutes non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Sittingbull si on prend au pied de la lettre.. Si on va plus loin on se dit que c'est un vrac des différents dimanches ennuyeux que j'ai connu depuis ces 10 dernières années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement