Habitués elliot Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 çà ne vous fait pas une hypothèque trop lourde à rembourser? Vous avez emprunté sur combien d'années? Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 13 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2007 Magnifique, un vrai petit bout de paradis Je pense que vous serez moins à l'étroit avec toute la petite famille et les enfants vont pouvoir bien s'amuser avec toute cette place.Nous sommes très heureux pour vous. C'est clair que votre projet d'immigration est une super réussite, vous ètes l'exemple à suivre... FELICITATION !!!Max et Benzops : y a t il un souci avec msn ? on vous voit plus salut max merci non j ai trouble avec msn pourquoi ?? mais c vrai que l on vraiment deborder c est pour ca que l on n ai pas trop sur msn et encore desoler que l on puisse pas passer je sais ca la fou mal mais on etait vraiment deborder ca vas aller un peu mieux d ici quelque jours lol merci encore PS j ai encore le cadeau de ton titou a la maison on a pas eu le temps de vous l emmener lol Citer
Habitués Harry Stocrate Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 et oui le marché de l immobilier monte que veut tu mais ca sera toujours moin qu en france malgré tout et puis l immobilier c est jamais un achat a perte a moins de pas entrenir la maison je la paye le prix d un studio en france sur paris ou meme sur la banlieu parisienne donc j ai pas de souci avec ca lol et puis c assez grand 190 M2 habitable + 800 M2 de terrainBravo pour la maison ; en région parisienne vaut mieux pas espérer avoir cela sinon faut vraiment mettre le prix Citer
Habitués jfd999 Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 Félicitations pour cet achat si important dans une vie !!! :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 Je suis d'accord avec Peanut, acheter en arrivant ça me parait super rapide.... Un an de délai ça ma parait bien mais nous on a décidé de repousser un peu notre achat immobilier; le temps de savoir où on veut vivre, de mieux connaitre les quartiers; etc.... Comme quoi il n'y a pas de bon délais, juste un délai avec lequel tu te sens à l'aise.... 7 mois aussi c'est rapide mais Cyber Cow et sa moitié c'est du genre Speedy Gonzalès.... Ils vont très vite, peut-etre parceque leur immigration est preparée depuis longtemps.... Mais je pense qu'ils savent exactement où ils mettent les pieds... Alors félicitations à vous; moi aussi j'adore la fenetre.... Merci de tous vos conseils, en fait nous n'avons pris encore aucune décision définitive, je crois qu'on verra sur place. Ca dépend aussi beaucoup de ce qu'on peut trouver à louer en arrivant, si on est bien on prendra sans doute plus de temps pour acheter. Mais ici on est propriétaires depuis 16 ans, alors l'idée de repayer un loyer à long terme ne nous enchante pas plus que ça.Concernant le boulot, je travaille à domicile donc je n'ai pas trop à me soucier de l'endroit. Comme on le disait donc, chaque cas est différent, on n'est pas à l'abri de faire une erreur en allant un peu vite, mais le fait d'attendre quelques mois n'est pas une garantie non plus.Bonne journée. Citer
Habitués Labrador Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 Merci de tous vos conseils, en fait nous n'avons pris encore aucune décision définitive, je crois qu'on verra sur place. Ca dépend aussi beaucoup de ce qu'on peut trouver à louer en arrivant, si on est bien on prendra sans doute plus de temps pour acheter. Mais ici on est propriétaires depuis 16 ans, alors l'idée de repayer un loyer à long terme ne nous enchante pas plus que ça.Concernant le boulot, je travaille à domicile donc je n'ai pas trop à me soucier de l'endroit. Comme on le disait donc, chaque cas est différent, on n'est pas à l'abri de faire une erreur en allant un peu vite, mais le fait d'attendre quelques mois n'est pas une garantie non plus.Bonne journée.Je viens de voir ton blogue avec toutes tes affaires à vendre sur ta boutique , chapeau super boulot (ça sent l'informatitien...)Je pense aussi que tu va devoir chercher pas mal de temps pour trouver une maison équivalente à la tienne , en dur , avec des murs en pierres et briques , la maison de campagne Française par exellence .Cyber Cow : Bravo ! belle maison , je te souhaite de la remplir de beaucoup de bonheur. Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 Je viens de voir ton blogue avec toutes tes affaires à vendre sur ta boutique , chapeau super boulot (ça sent l'informatitien...)Non, non pas d'informaticien là-dedans, il existe maintenant des outils simples à utiliser. Pour le blogue, j'ai un peu personnalisé la feuille de style, mais pour la boutique, IziSpot (j'en ai parlé sur un autre post) est très pratique, on ne peut pas personnaliser grand chose, mais ça dépanne bien.Je pense aussi que tu va devoir chercher pas mal de temps pour trouver une maison équivalente à la tienne , en dur , avec des murs en pierres et briques , la maison de campagne Française par exellence.Heureusement, je ne cherche pas à retrouver la maison que je laisse, même si on n'y a été très bien et que j'en souhaite autant aux nouveaux acquéreurs. Dans les agences immobilières québecoises, je vois sur Internet des tas de maisons qui me plaisent a priori, j'ai hâte d'aller voir de plus près. Citer
Habitués gregg Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 Superbe maison. Félicitation à vous pour votre intégration rapide. Proprio en 7 mois de présence, c'est ce que tout le monde souhaite. Bon vent. Citer
Messages recommandés