Habitués BREIZH Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 et voila c'est fait en ce qui nous concerne après 1 an (un peu moins en fait) de démarches,le VISA est arrivé ce matin(moins d'une semaine après la brune !)ils ont enlevés leurs moufles a l'immigration,excellent !on l'a annoncé a nos prôches et la c'est le grand chelem !100% content !allez hop,on revend la maison(RDV demain) et quelques babioles,je prends quelques fringues(enfin c'est surtout madame),quelques cds,un drapeau breton,une caisse de chouchen(alcool breton),je démissionne de mon taf(1 mois de préavis) et GO MONTREAL !on y va pour cet été ou avant si tout se passe bien ! je me suis renseigné sur les agences d'intérim,le prix que va me coûter une formation(de ma poche of course !),prêt a en découdre j'ai même déja noté quelques concerts en perspectives a MONTREAL alors merci a tous pour les renseignements glanés içi et la mais je vais encore avoir besoin de vous,j'suis encore la pour quelques mois(et même une fois arrivé la-bas de toutes façon). Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Félicitation,tu sais balancer les adresses des agences intérim stpMerci Régis Citer
Habitués sophie64 Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Heureuse pour vous, bonne continuation dans votre nouvelle vie. Citer
Habitués Ange Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 (modifié) Félicitations !!!!!!!!! Bon préparatifs et bon concerts Modifié 8 mars 2007 par Ange Citer
Habitués BREIZH Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Félicitation,tu sais balancer les adresses des agences intérim stpMerci Régissalut régis.je vais surtout travailler avec adecco,mais autrement t'as un lien içi:undefined Citer
Habitués BREIZH Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Félicitations !!!!!!!!! Bon préparatifs et bon concerts merci ange !pour les concerts j'en ai quelques uns de programmés a PARIS avant de partir,mais c'est vrai que MONTREAL est prolifique en concerts musicaux en tous genre et ça c'est pas pour me déplaire ! Citer
Habitués flo et tibo Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 Félicitations, content pour vous, Dernière ligne droite avant le décolage...Nous, nous sommes sur le départ!!! Nous partons dans un mois A +, de l'autre côté de la flaque...KenavoThibo et Flo Citer
girl341 Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 et voila c'est fait en ce qui nous concerne après 1 an (un peu moins en fait) de démarches,le VISA est arrivé ce matin(moins d'une semaine après la brune !)ils ont enlevés leurs moufles a l'immigration,excellent !on l'a annoncé a nos prôches et la c'est le grand chelem !100% content !allez hop,on revend la maison(RDV demain) et quelques babioles,je prends quelques fringues(enfin c'est surtout madame),quelques cds,un drapeau breton,une caisse de chouchen(alcool breton),je démissionne de mon taf(1 mois de préavis) et GO MONTREAL !on y va pour cet été ou avant si tout se passe bien ! je me suis renseigné sur les agences d'intérim,le prix que va me coûter une formation(de ma poche of course !),prêt a en découdre j'ai même déja noté quelques concerts en perspectives a MONTREAL alors merci a tous pour les renseignements glanés içi et la mais je vais encore avoir besoin de vous,j'suis encore la pour quelques mois(et même une fois arrivé la-bas de toutes façon).bonjourfélicitations à tous les deuxune question pratique : à quel moment avez vous payé les frais de résidence permanente merci par avance Citer
Habitués BREIZH Posté(e) 9 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2007 bonjourfélicitations à tous les deuxune question pratique : à quel moment avez vous payé les frais de résidence permanente merci par avance bonjour et merçi 'girl341' ,on a envoyé le chèque en même temps que le dossier. Citer
Habitués BREIZH Posté(e) 9 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2007 (modifié) Felicitationssssil va y avoir une grande arrivée de breton cette été ils ont fait vite a l'ambassade pour vos visas, nous avons reçu la brune le 22 février, passeport envoyé à l'ambassade le 23 février et toujours pas reçu nos visas.... Vous aviez envoyé vos passeport comment ? (recommandé avec AR, sans, colissimo...)Merci,À plucheet bons préparatifs !!! merçi 'carofab' ! on avait envoyé nos passeport en recommandé avec AR.et l'accusé de réception n'a même pas eu le temps d'arriver car les passeports assortis du visa sont arrivés 1 semaine plus tard pile-poil,du super-rapide !t'inquiètes, si c'est pas aujourd'hui,ce sera en début de semaine prochaine,vous êtes 4,on n'est que 2,ceci explique peut être cela.mais je me met a ta place,c'est lourd d'attendre(vos brunes sont arrivées avant nous et on n'était dans le même cas ) Modifié 9 mars 2007 par BREIZH Citer
Habitués Zemida Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 Et vous voilà donc partis sur la route de votre nouvelle vie ! FELICITATIONS ! Citer
Habitués BREIZH Posté(e) 9 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2007 on avait envoyé nos passeport en recommandé avec AR.et l'accusé de réception n'a même pas eu le temps d'arriver car les passeports assortis du visa sont arrivés 1 semaine plus tard pile-poil,du super-rapide !rectification :l'AR vient d'arriver aujourd'hui a midi,soit 1 jour après les visas ! Citer
Habitués kfati Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 et voila c'est fait en ce qui nous concerne après 1 an (un peu moins en fait) de démarches,le VISA est arrivé ce matin(moins d'une semaine après la brune !)ils ont enlevés leurs moufles a l'immigration,excellent !on l'a annoncé a nos prôches et la c'est le grand chelem !100% content !allez hop,on revend la maison(RDV demain) et quelques babioles,je prends quelques fringues(enfin c'est surtout madame),quelques cds,un drapeau breton,une caisse de chouchen(alcool breton),je démissionne de mon taf(1 mois de préavis) et GO MONTREAL !on y va pour cet été ou avant si tout se passe bien ! je me suis renseigné sur les agences d'intérim,le prix que va me coûter une formation(de ma poche of course !),prêt a en découdre j'ai même déja noté quelques concerts en perspectives a MONTREAL alors merci a tous pour les renseignements glanés içi et la mais je vais encore avoir besoin de vous,j'suis encore la pour quelques mois(et même une fois arrivé la-bas de toutes façon).Felicitation, je suis tres contente pour vous!!! Citer
girl341 Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 bonjourfélicitations à tous les deuxune question pratique : à quel moment avez vous payé les frais de résidence permanente merci par avance bonjour et merçi 'girl341' ,on a envoyé le chèque en même temps que le dossier.Merci pout ta réponse BREIZHet bon courage pour tous les préparatifs Citer
kabiss Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 félicitations! Effectivement les bretons obtiennent leur visa en même temps, nous les avons reçu le 1er mars! Cependant nous partons qu'à la fin de l'été sur montréal!carofab, nous avons envoyé nos visas le 19 février et les avons reçu le 1er mars (2 passeports car mon fils est sur le mien) en même temps que l'accusé de réception! Citer
Messages recommandés