Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
ne manquer pas leurs concerts en france!!

http://www.cowboysfringants.com/shows.shtml

Hé ! :w00t: Merci Woodyvill !

Ca, c'est sympa, j'avais pas été voir depuis un bout de temps. Mais cette fois-ci, je peux pas les rater ! Non, ce serait trop injuste !!! Bon, c'est noté Nantes ou Rennes... et le temps de s'organiser ! Impec ! Encore merci ! :)

• Habitués
Posté(e)

Oula la près de 1 mois loin de sa terre natale... pas sûr qu'il tienne tout ce temps, le Karl!!!! :lol:

Posté(e)
Oula la près de 1 mois loin de sa terre natale... pas sûr qu'il tienne tout ce temps, le Karl!!!! :lol:

Bah je sais plus qui qui c'est qui m'a dit que c'était pas lui mais un autre membre du groupe (le batteur me semble) qui avait été a l'origine de toute cette histoire :P

• Habitués
Posté(e)

heu quelle histoire?

Posté(e)
heu quelle histoire?

Bah qu'ils avaient du annuler leurs dernières dates de concert en France je sais plus quand pour cause de trop grand mal du pays après 15 jours loin du Québec :P

• Habitués
Posté(e)

waf mais non qd meme

en tout cas j'espere qu'ils vont ajouter quelques dates en belgique!

• Habitués
Posté(e)

Je les ai vu a paris avant mon depart pour l immigration, ils sont tres bons ! je vous les recommande chaudement

• Habitués
Posté(e)
ne manquer pas leurs concerts en france!!

http://www.cowboysfringants.com/shows.shtml

Hé ! :w00t: Merci Woodyvill !

Ca, c'est sympa, j'avais pas été voir depuis un bout de temps. Mais cette fois-ci, je peux pas les rater ! Non, ce serait trop injuste !!! Bon, c'est noté Nantes ou Rennes... et le temps de s'organiser ! Impec ! Encore merci ! :)

tilda tu m emmènes avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

on demande a pierre pi a caro de garder les ptits :innocent: bon on se tiens au courant ;)

je kiffe encore des 2 derniers concert vu a Montréal.

bye

fab

No problemo ! :D

Pierre ? Caro ? On a un truc à vous demander !

• Habitués
Posté(e)

Bon j'ai compris , vous avez décidé de me faire du mal ?

il ne passe pas dans ma région !!!! je ne verrai jamais marie annick Lepine et son violon de folie ... :cray:

• Habitués
Posté(e)
No problemo ! :D

Pierre ? Caro ? On a un truc à vous demander !

oh, ohhh on se calme là... non mais ! :angry:

Pis si quelqu'un doit y aller avec toi c'est moi... :D t'es ma copine à moi ! :wub:

À pluche

caro.

:lol: Hum ! Vous disputez pas ! Y a de la place dans la voiture !

Faut juste qu'on vende les enfants et ...

Allez, on réfléchit et on s'en reparle !

• Habitués
Posté(e)

il ne passe pas dans ma région !!!! je ne verrai jamais marie annick Lepine et son violon de folie ... :cray:

Pov'toi !

Avec un petit coup de train ? Pas possible ?

• Habitués
Posté(e)

Pov'toi !

Avec un petit coup de train ? Pas possible ?

ben Marseille 180 bornes, ...en semaine....+ risque de brouillard....= pas bon

j'espère qu'ils sont souvent en public au Québec .

• Habitués
Posté(e)

Mais Marie Annick n'y sera peut être pas... elle vient de lancer son propre album!!

Posté(e)
Mais Marie Annick n'y sera peut être pas... elle vient de lancer son propre album!!

Bé la un concert sans elle c'est plus vraiment les CF :shok: Ca serait bien plate !!!

• Habitués
Posté(e)

Bé la un concert sans elle c'est plus vraiment les CF :shok: Ca serait bien plate !!!

J'en connais un qui ne s'en remettrait pas.... c'est dommage, il ne vient plus trop souvent pas icite.. snif!

• Habitués
Posté(e)

Je l'ai entendu en entrevue cette semaine.

Elle n'abandonne pas du tout les cowboys et elle sera du voyage pour la France. Sa priorité demeure les cowboys et elle ne donnera que très peu de concert pour son solo.

• Habitués
Posté(e)

par contre c'est dom qui sera pas la je crois

• Habitués
Posté(e)

Hello

Celui qui a le mal du pays, c'est JF pauzé.. :rolleyes:

Dites-moi, quelle est la ville la plus proche de Belgique? ou de Paris? Entre Toulouse, Le Mans et Nantes...Je serai en Belgique à cette période, alors je passerai bien faire un ptit tour à un show des Cowboys!! :blushing:

• Habitués
Posté(e)
Dites-moi, quelle est la ville la plus proche de Belgique? ou de Paris? Entre Toulouse, Le Mans et Nantes...Je serai en Belgique à cette période, alors je passerai bien faire un ptit tour à un show des Cowboys!! :blushing:
Nancy me semble t'il. Ils y passent le 13 mai à 19h. Ou à Lille le 9 mai :)