Habitués Vannille68 Posté(e) 7 mars 2007 Habitués Posté(e) 7 mars 2007 tout est dans le titre - Je doit me rendre a Calgary - il y a t il une compagnie moins dispendieuse ??? Citer
Habitués Opal Posté(e) 7 mars 2007 Habitués Posté(e) 7 mars 2007 tout est dans le titre - Je doit me rendre a Calgary - il y a t il une compagnie moins dispendieuse ???http://www.westjet.com/ Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 7 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2007 Merci Opal c est deja - cher que ce que j ai deja vu :blushing: Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 mars 2007 Habitués Posté(e) 7 mars 2007 ben dis donc tu penses deja a ouvrir une franchise dans l ouest ? Citer
Habitués vanedor Posté(e) 7 mars 2007 Habitués Posté(e) 7 mars 2007 Il y a greyhound si tu es prêt à endurer les 2j 7h que durent ce voyage. Mais je suis même pas certain que ça soit vraiment économique.Sinon avec WestJet, ils offrent de bons rabais à la dernière minute. Par exemple, si tu voudrais partir demain, tu pourrais acheter un billet aller à 187$. Citer
Habitués Harry Stocrate Posté(e) 7 mars 2007 Habitués Posté(e) 7 mars 2007 totalement d'accord avec les autres Westjet c'est la solution la plus enviable en plus c'est une excellente compagnie.Y aller en bus Greyhound cela risque d'être mortel déjà que MTRL NY c'est rasoir...sinon peut-être en train ce serait possible aussi il est possible via VIA RAIL de partir de Montréal jusqu'à Vancouver mais je pense que tu vas payer aussi cher et ça risque d'être très long. Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2007 non non pas de bus :blushing: ben merci a vous Citer
Habitués Gaetan Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 zoom airlines s'arrête à Calgaryhttp://www.flyzoom.com/index.cfm?fuseactio...ome&lang=FRpas cher, mais attention, 20 kg par passager !!! Citer
Habitués vanedor Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 J'ai regardé pour le train mais il ne semble pas se rendre jusqu'à Calgary, seulement Edmonton. Citer
Habitués Harry Stocrate Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 J'ai regardé pour le train mais il ne semble pas se rendre jusqu'à Calgary, seulement Edmonton.Place Bonaventure ils pourront peut-être renseigner. Citer
Messages recommandés