tapisenile Posté(e) 7 mars 2007 Share Posté(e) 7 mars 2007 Bonjour,Je viens de lire le Guide de survie des européens à Montréal de Hubert Mansion. Je le conseille vivement à toute personne souhaitant immigrer ou ayant immigré recemment. Sans tabou, de façon juste et humoristique, l'auteur décrit ce qu'est Montréal sans langue de bois ni politiquement correct, sans égard pour la susceptibilité québécoise. Une bonne tranche de rire. D'excellentes adresses, de très bons conseils pratiques, ainsi qu'un peu de culture. Le meilleur guide sur le Québec que j'ai lu pour l'instant. Bonne lecture,Tapisenile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tyrone Posté(e) 7 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2007 http://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...st&p=538021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marina Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2007 Bonjour,Je viens de lire le Guide de survie des européens à Montréal de Hubert Mansion. Je le conseille vivement à toute personne souhaitant immigrer ou ayant immigré recemment. Sans tabou, de façon juste et humoristique, l'auteur décrit ce qu'est Montréal sans langue de bois ni politiquement correct, sans égard pour la susceptibilité québécoise. Une bonne tranche de rire. D'excellentes adresses, de très bons conseils pratiques, ainsi qu'un peu de culture. Le meilleur guide sur le Québec que j'ai lu pour l'instant. Bonne lecture,Tapisenile.Bonjour,Moi aussi je l'ai lu ce bouquin, qui fait partie de nombreux cadeaux que j'ai reçus sur le canada de la part de mes proches En effet, c'est une mine d'infos sur la vie à Montréal, sur un ton décalé et drôle. C'est facile à lire. Je le conseille à tous les futurs immigrés. ( En passant j'aimerais être payée pour la pub que je fais à ce bouquin )A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés