Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

hello, avez vous un bon site de cv à la québecquoise??? merci

• Habitués
Posté(e)
  Nanne a dit :

Pour le 1er, je ne le trouve pas très pratique et le second lien n'affiche pas la page escomptée...

Il n'y a pas quelque chose de mieux, niveau modèle de CV?

Merci. :blushing:

• Habitués
Posté(e)
  Tyrone a dit :
  Nanne a dit :

Pour le 1er, je ne le trouve pas très pratique et le second lien n'affiche pas la page escomptée...

Il n'y a pas quelque chose de mieux, niveau modèle de CV?

Merci. :blushing:

pour le second, comme je l'ai dit, c'est dans le guide d'accompagnement, il suffit de le télécharger

• Habitués
Posté(e)
  Nanne a dit :
pour le second, comme je l'ai dit, c'est dans le guide d'accompagnement, il suffit de le télécharger

Je veux bien, mais rien ne s'affiche chez moi avec le lien que tu donnes... :blushing:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mon je te conseillerai ce site c'est un site d'emplois Canada http://jobbank.gc.ca/Search_fr.aspx tu peux choisir ta sorte de cv et il y a aussi des exemples de lettres de présentations.

• Habitués
Posté(e)
  greg06 a dit :
hello, avez vous un bon site de cv à la québecquoise??? merci

Regarde sur www.workopolis.com et www.monster.ca. Je crois que tu peux avoir de bonnes choses sur www.jobboom.ca aussi. De plus, tu peux aller directement dans un centre d'Emploi Québec parler avec un agent. Tu auras un service de première qualité. Il y a aussi d'autres organismes d'aide aux immigrants qui offrent des cliniques de recherche d'emploi qui incluent faire un CV, se préparer pour une entrevue, etc. Bien sûr, on est mieux servi quand on est sur place et quand on est à l'étranger, on ne peut que consulter les sites.