Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde,

nous somes un couple d'étudiants marocains en france, nous avons fait notre demande d'immigration pour le quebec ici en france fin septembre.

je voudrais avoir si c'est possible des témoignages d'autres gens dans notre cas qui ont fais leur demande d'immigration pour le quebec. comment ça se passe? comment se passe l'entretien? et les démarches est ce qu'elles prennent plus de temps?

Merci

• Habitués
Posté(e)

salamo alaykom je suis hicham, je suis du Maroc, étudiant en FRance ,ville rouen 76 ( normandie)

avant de te répondre, j'aimerais savoir quel type de demande vous avez fait, c'est à dire chacun a rempli son dossier comme étant célibataire, ou bien vous avez fait un seul dossier en tant que conjoint, conjoint de fait, conccubine...)?? parceque c'est pas la même chose, ainsi les délias accordés à chaque cas. j'éspère me réponde le plus vite possible pour que je puisse vous aider.

reste à dire que le cas d'un célibataire ce traite comme suite:

tu remplis le dossier du québec téléchargé par internet, puis tu fais joindre les documents demandés+ les frais sous forme de chèque en dollars canadien. à la fin tu fais envoyé tous avec accusé de réception.