Habitués leila Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 Salut,Savez-vous si je peux traduire mon permis quebecois en permis rose????merci Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 Salut,Savez-vous si je peux traduire mon permis quebecois en permis rose????mercioui sans aucun probléme. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 Il existe un accord de réciprocité avec la France qui permet d'échanger ton permis Québecois contre son équivalent Français, mais limité au permis de catégorie B. Citer
Habitués leila Posté(e) 6 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2007 Salut,Savez-vous si je peux traduire mon permis quebecois en permis rose????mercioui sans aucun probléme.Merci beaucoup, Citer
Habitués Demetan Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 Salut,Savez-vous si je peux traduire mon permis quebecois en permis rose????mercioui sans aucun probléme.Merci beaucoup,Tout est ici: http://vosdroits.service-public.fr/particu...uire&l=N370 Citer
Habitués Silicon Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 Si on rentre en France et qu'on a un document du consulat qui dit qu'on quitte officiellement le Canada = OUISi on va en vacances en France et qu'on veut en profiter pour faire echanger son permis (et qu'on a pris soin d'aller a la SAAQ en chercher un deuxieme) tout en donnant l'adresse de sa mere , je dirais = NON Citer
Habitués leila Posté(e) 6 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2007 Si on rentre en France et qu'on a un document du consulat qui dit qu'on quitte officiellement le Canada = OUISi on va en vacances en France et qu'on veut en profiter pour faire echanger son permis (et qu'on a pris soin d'aller a la SAAQ en chercher un deuxieme) tout en donnant l'adresse de sa mere , je dirais = NONMerci Demetan pour le lien et merci Silicon, on dirais que tu lis mes pensees. Je me posais cette question en faite car le permis quebecois a une expiration de date... Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 Si on rentre en France et qu'on a un document du consulat qui dit qu'on quitte officiellement le Canada = OUISi on va en vacances en France et qu'on veut en profiter pour faire echanger son permis (et qu'on a pris soin d'aller a la SAAQ en chercher un deuxieme) tout en donnant l'adresse de sa mere , je dirais = NONMerci Demetan pour le lien et merci Silicon, on dirais que tu lis mes pensees. Je me posais cette question en faite car le permis quebecois a une expiration de date...oui car détail important quand tu échange ton permis il te garde ton permis quebecois Citer
Messages recommandés