Habitués aloux Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 Slt , il est 21h45 et je viens d'aller sur le site du CIC et je vois decision prise !!waouhhh Heu je pense que j'ai due reveiller mes voisins du 2eme et 4eme étage , lol .m'en fout , lol, :w00t: .a pluche aloux Citer
Habitués joanna_94 Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 Slt , il est 21h45 et je viens d'aller sur le site du CIC et je vois decision prise !!waouhhh Heu je pense que j'ai due reveiller mes voisins du 2eme et 4eme étage , lol .m'en fout , lol, :w00t: .a pluche aloux Félicitations Aloux!La vrai aventure ne fait que commencer! Citer
Habitués joanna_94 Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 Et bon anniversaire !Oui!Bon anniversaire Aloux!C'est une super journée! Citer
Habitués Anouk Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Félicitations et bonne fête j'espère qu'il se passera la même chose pour mon mari ça fête et à la fin du mois. Ça doit être le plus beau des cadeaux. Citer
Messages recommandés