Habitués erable72 Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 bonjour pour un cap faut t'il que je fasse absolument une reconnaissance de diplôme ?????????????étant donner que le cap est un petit diplôme est ce que cela est vraiment nécessaire ??????si oui combien ça coute ?????????merci Citer
Habitués Zemida Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 çà coûte 105 $ ! Et pour les autres questions, tout est là : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...tive/index.html Citer
Habitués erable72 Posté(e) 7 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2007 merci mais ma question est:est ce valable de faire un équivalence de piplôme pour un simple CAP vente?????????? Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 7 mars 2007 Habitués Posté(e) 7 mars 2007 merci mais ma question est:est ce valable de faire un équivalence de piplôme pour un simple CAP vente??????????salut je te conseil de le faire car il ce base sur tes diplome quebecois avant les diplome etranger Citer
Messages recommandés