Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Je viens de commencer une recherche pour des vols en partance pour la France direct pour Marseille. J'ai mes 2 ados qui sont impatients d'y retourner pour voir leurs amis....

Je suis pas très informée sur les promos et prix genre Lasminute mais j'ai eu peur en voyant les tarifs Air Transat pour la dernière semaine de juin.

Si vous connaissez des bons plans, je suis preneuse !!!!!

• Habitués
Posté(e)

Salut, nous on utilise ce site.C'est vrai que nous l'utilisons au départ de la France et qu'on trouve en général les meilleurs prix ; mais je pense que cela doit aussi marcher au départ du Canada.

http://www.classeco.com/

• Habitués
Posté(e)
Salut, nous on utilise ce site.C'est vrai que nous l'utilisons au départ de la France et qu'on trouve en général les meilleurs prix ; mais je pense que cela doit aussi marcher au départ du Canada.

http://www.classeco.com/

Merci je regarde de suite...

• Habitués
Posté(e)

Rien sur Classeco niente... pas une proposition...

Je suis à 1200 pour une personne hors taxes...!!!! maboule quoi

• Habitués
Posté(e)

Essaye zoom airlines

pour aller jusqu'à Paris. Puis ensuite voie les vols Paris-Marseille. Sur le prix tu devrais y gagner (car du Montreal-Marseille, capitale de la Canebière :lol: , y'en a pas de masses)

• Habitués
Posté(e)
Essaye zoom airlines

pour aller jusqu'à Paris. Puis ensuite voie les vols Paris-Marseille. Sur le prix tu devrais y gagner (car du Montreal-Marseille, capitale de la Canebière :lol: , y'en a pas de masses)

Aie, j'ai regardé les prix sur Zoom Airlines, c'est pas donné non plus (plus de 900$ TTC). C'est vraiment l'inflation sur les vols touristiques ces derniers temps ...

Bon désolé, ZoomAirlines n'est pas le bon plan que je pensai.

Bonne recherche et tiens-nous au courant si tu trouves des trucs intéressants.

• Habitués
Posté(e)
Essaye zoom airlines

Aie, j'ai regardé les prix sur Zoom Airlines, c'est pas donné non plus (plus de 900$ TTC). C'est vraiment l'inflation sur les vols touristiques ces derniers temps ...

Bon désolé, ZoomAirlines n'est pas le bon plan que je pensai.

Bonne recherche et tiens-nous au courant si tu trouves des trucs intéressants.

J'avais jeté un oeil sur Zoom Airlines mais j'ai renoncé car j'envoie 2 ados tous seuls et je peux pas leurs compliquer la tâche....

Personne ne fait affaire avec une agence de voyage au Québec ?

Ils ont peur-être de meilleurs prix !

• Habitués
Posté(e)

Isabelle, je te mets le lien de Promovols qui te permettra peut-être, de trouver ton bonheur

http://www.promovols.com/

Allez, bonne recherche

• Habitués
Posté(e)
Isabelle, je te mets le lien de Promovols qui te permettra peut-être, de trouver ton bonheur

http://www.promovols.com/

Allez, bonne recherche

Merci pour l'infos mais y a pas de direct...

Sinon 1800 euros pour 2 adultes aller /retour

• Habitués
Posté(e)

Ca ne va pas être évident de trouver des prix corrects puisque, seul Air Transat assure des vols directs Montréal/Marseille. A cela s'ajoute la période estivale propice aux demandes donc, aux prix excessifs.

A mon humble avis, si tu vise uniquement les vols directs Montréal/Marseille, tu subiras obligatoirement le monopole d'Air Transat. Par conséquent, trouver moins cher que leurs propres tarifs risque d'être un véritable exploit.

Mais, sait-on jamais ...