Aller au contenu

carte de crédit quand on n'est pas résident permanent

rama

Messages recommandés

Marionnette, demande à ta banque de faire automatiquement un virement comme si tu avais une visa francaise à débit différé. C'est bien plus cool et pas de risque d'oublier surtout si tu as pas de problème sur ton compte.

Je trouve ca très bien effectivement ... comme quoi y'a des moyens pour ne pas se retrouver a payer 18% d'interets !

Pas de soucis pour moi je sais gérer :P:D et je ne dépense pas non plus ce que j'ai pas ;)

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je suis étudiant mais je travail aussi sur le campus au début j'avais un ptit salaire , environ 8000 $ par année j'ai reçu quelque refus. Dès que j'ai une une grosse job à l'université ( salaire de 32 000 par année ) j'ai obtenu facilement un carte avec une limite de 4000 $ à la BNC. Et mon numero d'assurance social commence part un 9....

En faites cela dépends de l'argent que tu as dans ton compte et si tu en as frequenement dedans...

en tout cas je pense.

Si ton argent vient pas directement du canada et que tu ne peux prouver que t'as un revenu, laisse faire.

• Habitués
Je suis étudiant mais je travail aussi sur le campus au début j'avais un ptit salaire , environ 8000 $ par année j'ai reçu quelque refus. Dès que j'ai une une grosse job à l'université ( salaire de 32 000 par année ) j'ai obtenu facilement un carte avec une limite de 4000 $ à la BNC. Et mon numero d'assurance social commence part un 9....

En faites cela dépends de l'argent que tu as dans ton compte et si tu en as frequenement dedans...

en tout cas je pense.

Si ton argent vient pas directement du canada et que tu ne peux prouver que t'as un revenu, laisse faire.

Hum, ca depend surtout de sur qui tu tombes... parce que, nous, a deux, ayant chacun un salaire largement superieur a 32000$, et avec beaucoup d argent placé, sans aucun probleme financier, on a bataille pour en obtenir une, et au final on a reussi et seulement en mettant 1000$ en depot.

• Habitués

en tout cas je pense.

Hum, ca depend surtout de sur qui tu tombes... parce que, nous, a deux, ayant chacun un salaire largement superieur a 32000$, et avec beaucoup d argent placé, sans aucun probleme financier, on a bataille pour en obtenir une, et au final on a reussi et seulement en mettant 1000$ en depot.

Itou :) . Quoiqu'il en soit je viens de recevoir enfin de la BNC la fameuse carte de crédit dont je parlai (quelques jours après mon message). C'est une mastercard régulière :

_limite de credit pour avances de fonds:700$

_limite de crédit total: 1000$

_taux: 26% (je crois qu'il est un peu supérieur à la normale car je suis un cas spécial :lol:, comprendre : NAS commencant par 9 )

Et tout cela sans bloquer d'argent. Comme quoi cette offre promotionnelle de la Banque Nationale du Canada marche, même pour les cas désespérés comme moi :P

Comme c'est ma 1ere carte de crédit, j'aurais des questions toutes bêtes :

1)Cela veut bien dire que je peux dépenser jusqu'à 1000$ par mois ?

2)Et que si je dépasse cette limite, je serai automatiquement avertie par un refus lors de ma transaction (donc que je n'ai pas à me soucier de gérer le compte sur cette carte de crédit) ?

3)Il faut utiliser au maximum cette carte chaque mois (soit si possible jusqu'à sa limite) pour avoir de meilleures statistiques pour l'historique de crédit. C'est bien ca ou il suffit de l'utiliser une fois de temps en temps et c'est bon ?

4)La limite de credit pour avances de fonds de 700$ c'est une posssbilité en plus des 1000$ de mon plafond ?

Modifié par rama

• Habitués

en tout cas je pense.

Itou :) . Quoiqu'il en soit je viens de recevoir enfin de la BNC la fameuse carte de crédit dont je parlai (quelques jours après mon message). C'est une mastercard régulière :

_limite de credit pour avances de fonds:700$

_limite de crédit total: 1000$

_taux: 26% (je crois qu'il est un peu supérieur à la normale car je suis un cas spécial :lol:, comprendre : NAS commencant par 9 )

Et tout cela sans bloquer d'argent. Comme quoi cette offre promotionnelle de la Banque Nationale du Canada marche, même pour les cas désespérés comme moi :P

Comme c'est ma 1ere carte de crédit, j'aurais des questions toutes bêtes :

1)Cela veut bien dire que je peux dépenser jusqu'à 1000$ par mois ?

2)Et que si je dépasse cette limite, je serai automatiquement avertie par un refus lors de ma transaction (donc que je n'ai pas à me soucier de gérer le compte sur cette carte de crédit) ?

3)Il faut utiliser au maximum cette carte chaque mois (soit si possible jusqu'à sa limite) pour avoir de meilleures statistiques pour l'historique de crédit. C'est bien ca ou il suffit de l'utiliser une fois de temps en temps et c'est bon ?

4)La limite de credit pour avances de fonds de 700$ c'est une posssbilité en plus des 1000$ de mon plafond ?

Alors pour répondre à certaines de tes questions :

1/ en fait si tu as 1000$ d'atteint au bout de la première semaine du mois et que tu rembourses immédiatement, tu vas avoir droit à nouveau à 1000$.

2/ je ne sais pas mais si tu rembourses réglièrement tu ne devrais pas avoir de souci. Le seul hic c'est que si tu dois acheter des billets d'avion par ex de plus de 1000$ ben ca tu ne peux pas.

3/ Oui car ca te permet de construire ton historique de crédit et si tu n'as aucun souci, je te conseille de retourner à ta banque dans 6 mois négocier un plafond plus haut.

4/ Oui mais je te déconseille fortement de retirer du cash avec ta visa parce que là ca te coute des sous (les fameux 26% de taux d'interêt je crois bien) et ca même quand tu es à l'étranger. Ton interac te permettra toujours de retirer de l'argent dans tous les distributeurs.

Margaux

• Habitués

Merci Margaux, :)

C'était aussi ca que j'avais compris. Mais je préférai avoir confirmation d'utilisateurs de la carte de crédit plus expérimentés que moi ^_^